lundi, février 19, 2007

Zied, ce lundi


Durant les scéance de cours zied trouve le temp de dormir.
Photo à l'appui.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

7ram alikom :D

C0mP1laT0r a dit…

hihihi

Roumi a dit…

@nihed : en voyant ce jeune homme dormir, ça me rappelle ma jeunesse... enfin c'est pas si loin mais bon un peu quand même... au lycée déjà j'avais tendance à m'endormir à certains cours, surtout ceux à l'heure de la sieste ! :)
A l'université, j'avais souvent aussi envie de dormir surtout qu'on nous mettait souvent dans le noir pour nous montrer des diapositives... et en plus certains cours finissaient tard et donc on faisait des journées de cours très longues. Je me souviens bien aussi des cours de milieu de journée de l'université... je retrouvais cette fameuse envie de sieste à l'heure de la digestion... je me souviens bien que pour ne pas m'endormir je me mettais parfois au premier rang, juste devant le prof... et en fait, c'était une rude épreuve car je devais garder les yeux vides mais ouverts devant le prof... mettre ma main sur le côté pour éviter que le prof me voit fermer les yeux... éviter de sursauter, car c'est ma grande spécialité de sursauter quand je me réveille d'un bref endormissement... ramasser bêtement le stylo par terre, lorsque je l'échappais au moment où ma conscience sombrait... mais tu vois, Nihed, à cette époque, disons il y a 10 ans, il y avait un grand avantage... on n'avait pas un super copain pour prendre la photo et la montrer à tout le monde vu que ni les appareils photos numériques ni les téléphones avec appareil photos n'étaient encore très répandus... ! :))

Anonyme a dit…

ti 3andou alf 7a9 wa7id yrba7 nouma 5ir min taksir ras mta3 les prof

Anonyme a dit…

ti 3andou alf 7a9 wa7id yrba7 nouma 5ir min taksir ras mta3 les prof

C0mP1laT0r a dit…

oui roumi les appareil éléctonique d'aujourd'hui peuvent faire des miracles

Unknown a dit…

zied ne c pas grave en le fai tous dans les seance de 14h nihed a du prendre une foto de tout l'amphi fesant DODO!!!!