dimanche, février 18, 2007

Votre prof préféré ? ? ?

le meilleur prof pour vous ? ? ?
Khaled BSAIES
Mouhamed MOALLA
Samir MOALLA
Khaled OUALI
Zaher MAHJOUB
Faouzi CHARADA
Ahlem BEN CHRIF
Yahya SLIMANI
Hela BEN AYED
Bellahssan ZOUARI
Atef HAMOUDA
Sadek BEN YAHIA
Layla JOMNI
Yosr SLAMA
  
pollcode.com free polls

14 commentaires:

Ahmed F. a dit…

Il manque Mme Laila JOMNI, c'est une honte d'avoir oublier quelqu'un comme elle

J'espère que tous le monde prendra ce vote avec humour, car c'est pas lui qui va juger de la qualité d'un prof, d'ailleur j'ai tellement du mal à choisir que je ne voterai pas

C0mP1laT0r a dit…

bon je l'ai ajouté
à vous mnt de voté :)

Unknown a dit…

c'est bien nihed a reglé le probleme on eut mnt choisir plusieurs prof a la fois . Je veut rappeler que ce vote n'es pas officiel et ue c'est juste pour rire . nihed a ajouter Mme Laila Jomni on peut pas l'oublier puisqu'elle a était dans la premiére "promotion" INFO PLUS en 1992

Roumi a dit…

@c0mp1lat0r : personnellement, n'assistant pas aux cours mais lisant attentivement ce blog, je ne peux que regretter l'absence de Nihed Mbarek dans la liste des profs préférés car c'est lui que j'aurais choisi ! :))

Hayy a dit…

Ah, cette liste me ramene quelque annees en arriere :)
Pour moi, le meilleur c slimani. Il etait sympathique :)

C0mP1laT0r a dit…

Ben pkoi pas dans un futur je serais dans cette liste :)

baz2x1 a dit…

je vois que Héla ben Ayed a la côte. Moi aussi je l'aimait bien mais elle m'a déçu par l'injustice qu'elle a faite pour la promotion 2005. D'abord elle a fait en sorte que l'examen du principal soit exagérément difficile pour ne plus avoir un sur nombre dans sa spécialité. C'est excusable. Mais ce qui m'a choqué c le faite que 2 personnes, qui étaient de niveau moyen (kif enness) et qui avaient le numéro de son portable ont eu 18 dans cet examen. Le majeur qui était un génie avait eu 10 dans cet examen. Moi je trouve que c très bas!!!! Surtout que cet examen a fait redoubler des camarades de classes. Madame HELA j'avais de l'estime pour toi. SHAME ON YOU!!!

Anonyme a dit…

je suis tres tentée de laisser un commentaire bien que, de nos jour je doute si liberté d'expression il y a
je fais partie de ceux qui en savent le plus sur les magouillent qui se mijotent dans les coulisse du departement d'informatique de la fac des sciences, tout les prof cités je les connais tres bien , etant leur etudiante durant 3 ans , je fais faire un commentaire sue chacun:
Mohamed Moalla: c'est quelqu'un d'honnete, de juste , il adore sa matiere, adore l'informatique et fait son boulot avec bcp de concience
Atef Hamouda: c'est l'un des prof que je respecte le plus, et que je voudrai remercier pour sa non implication dans les complots et saletés du departement info de la fst
Hela ben Ayed: elle m'a extrement deçue cette dame, extremement...
Leila Jomni: c'est la personne la plus pitoyable que je n'ai jamais vue de ma vie, je ne vais pas l'insulter car aucune insulte ne serait suffisante pour la qualifier
Mr Charrada: c'est une personne vraiment attachante, je ne l'oublirai jamais ce prof
Mr Bsayes: JE L'ADOOOOOORE lui et sa matiere
Mr Khaled Wali: assez gentil, je l'aime bien aussi
Sadok ben yahia : tres sympatique :)
voila , le reste je les ai oublié

une ex de la fst
les autres

C0mP1laT0r a dit…

ben à ce qu'on voit leila joumni est très bien avec nous.
alors pkoi ça ? ?

Unknown a dit…

mohamed MOALLA:je partage l opignon de Mr l annonyme,c est quelqu un de trés honnete,0%hypocrisie.
Mr khaled BSAIS:a premiere vue,il ressemble beaucoup a dragula..mais finalement il est pas si mechant que ça,il suffit de le respecter.
SLIMENI YAHIA:neutre.
MAHJOUB zeher:treeeeeeeees gentil..yessiR!

Unknown a dit…

bon je repecte tout les points de vue mas je veux signaler que Madame leila joumni fait trés bien son boulot je suis trés satisfé de son cours elle très impliquer dans ce quelle fait ce qui ce passe en dehors de la classe ne m'interresse pour ce qui est de sa motivation elle est pour moi la plus motivée des profs de fst depart info !!!

Anonyme a dit…

desolé, mme jomni ne fait pas tres bien son boulot puisq'l fait des cours (des cours dan les seances de td)pour des groupes et laisse les autres sans ce cour (elle s'absente sans faire de rattrappage)puis elle continue comme ci tout le monde a eu le meme cours .
en plus she is always nagging:
je suis fatiguée , j'ai des enfants a elever .....--->
si elle né pas concentree dans son travail ce n'est pas la peine et jné pas besoin de son cour.Il vaut mieu kel reste chez elle cé mieu pour nous et pour elle.
ah jai oublié pour les tps elle ne voit que le dernier donc tout mon travail durant l'anne est tombee dans l'eau puiske j'ais pas pu terminé mon dernier tp avc excellence comme je les fait avec mes premiers tp: leexical ,syntaxique et sementique.

Unknown a dit…

on est 03h25 du matin le 21/05/2011 ça fait maintenant 5 ans, mais je n'oublierai jamais une expérience douleureuse gravée à vie dans ma mémoire.
Une expérience ses deux principaux acteurs sont deux profs Sadek BEN YAHIA et Mouhamed MOALLA ils ont détruit mes rêves en 2006 dans l’école doctorale FST
le premier avec une note éliminatoire en datamining et le deuxième a refusé mon admission avec une moyenne générale de exactement 10.00
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Moez

Cherif a dit…

Bon, malheureusement, je vois que pas mal d'entre-vous s'acharnent sur leurs ex-professeurs universitaires, à qui on leur doit le respect avant tout... C'est vraiment désolant, malgré toutes les circonstances et les situations que vous avez encouru...

Pour ma part, je tiens à les remercier infiniment, qui m'ont tant donné pour être à ma place actuelle...

Si je peux résumer en quelques mots mon passage auprès de mes éducateurs, je ne peux dire que ceci :

M. Khaled BSAIES : Une personne honnête, maîtrisant son sujet et qui vous donne une envie de dévorer son cours.

M. Mohamed MOALLA : Un mastodonte de la FST, une référence extrêment respectueux et respectable.

M.Yahya SLIMANI : Je vous assure que c'est la seule personne sur terre qui m'a appris à réfléchir deux fois avant de répondre. Un homme honnête, qui écoute les gens, et qui excelle dans la pédagogie. Chapeau bas Monsieur !!

Mme. Hela BEN AYED : Je l'adore malgré ce qui a été dit dans les autres posts, et j'en doute fort des propos relatés. Une femme intègre, compétente et très gentille.

M. Atef HAMOUDA : Malgré une toute petite querelle entre nous :) je lui doit mon niveau de programmation et de développement qui m'ont permis de gagner ma vie.

M.Sadok BEN YAHIA : C'est un ami, ça veut tout dire...

Vous avez surement oublier M. Zied Bahroun et M. Zagrouba dans cette liste !!! C'est mes préférés...

Et juste pour finir, merci de citer vos professeurs par M. ou Mme, ça serait respectueux de votre part...