vendredi, février 23, 2007

Nous devons faire une réunion

Il existe un club à la faculté des sciences de Tunis qui passe plus de temp à faire des réunion et à s'organiser qu'a travailler. Je vais pas donner son nom ce club.
Mais pour ajouter notre lien, ils ont fait une réunion mais pour l'effacer c'est automatique sans réunion ni demande de leur genre. je sou signe Mr X demandant l'empreint de ce stylo pour écrire une phrase et va chercher comment je vais écrire la demande.
Ben là maintenant, je prends du plaisir à regarder ou vont ils arriver.
Sinon je sais que les géant en informatique et les startup n'aime pas les règles en d'autre terme pourquoi écrire des règles si on va pas les respecter.
ps: j'ai pas fait de réunion pour écrire ce truc. ahhh et j'ai effacé votre lien les nooob comme dit un ami qui se connait très bien.

Aucun commentaire: