vendredi, janvier 19, 2007

Google fight

Les gens inventent n’importe quoi pour se divertir d’où le concept google fight qui permet de choisir 2 expressions et faire un petit combat pour connaître l’expression gagnante. Dans, ces combats tous passes, des noms d’artiste, des émissions de télé, des expressions et j’en passe.

Voici, un petit exemple avec le nom des deux club informatique à la faculté des sciences de Tunis. Pour vos combats visitez le site google fight.





8 commentaires:

Roumi a dit…

@Nihed : tu as raison c'est n'importe quoi... mais c'est amusant alors si on peut rire un peu, il ne faut pas s'en priver ! :)
Alors moi j'ai essayé un petit combat avec, au hasard, Compilator et Roumi... :)))
Résultat :
Compilator : 92000.
Roumi : 243000.
Et je te signale que Comp1laT0r ne donne aucun résultat. Désolé...:))

C0mP1laT0r a dit…

ben c'est pas grave au moin le plaisir d'y joué moi j'ai testé solid snake vs sam fisher
et j'adore le concept
un passe temp

Roumi a dit…

@Nihed : je suis désolé car j'avais pas tenu compte du 0 au début de c0mp1lat0r... alors en fait pour c0mp1lat0r tu as quand même 206 réponses... c'est déjà bien ! :)
En fait solid snake et sam fisher je ne sais pas ce que c'est ; je suis un peu bête tu sais. :))

C0mP1laT0r a dit…

nn c'est pas grave
c'est 2 personnage de jeux vidéo
un pour la séri splinter cell et l'autre pour metal gear solid
je l'avou je pense pour la 2 ;)

Roumi a dit…

@nihed : merci. En fait, je n'ai pas joué aux jeux vidéos depuis dix ans au moins... enfin si un tout petit peu j'avoue mais seulement quelques jeux... et là j'aime bien surtout jouer de temps en temps au simulateur de conduite de train. :))

Unknown a dit…

alors nihed toujours la compéte avec le cllfst bon c'est pas grave il faut étre honnéte les 343 millions de résultat ne sont pas tous pour nous. ;)

C0mP1laT0r a dit…

ben c le principe du truc

WolfEinstein a dit…

oui c la faille mais si on met infoplusplus on à score de 379 et avec infplus on à 1.120.000 .
C pourquoi il est fun et gratuit :)