vendredi, janvier 19, 2007

Activités culturelles du club la semaine de 15-01-2007

Cette semaine était plaine d’activité bien sur ça pas était l’idéal puisque c’est la première fois qu’on organise des cours donné par des étudiants mais on travaille sur l’organisation et la matière à donner.

Finalement c’était pas mal et merci à tout ceux qui ont participé :

-Ahmed Sammouda : Cour Certification Cisco CCNA .
-Layla Sakli : Cour pratique Oracle 10.
-Jounayd Yakoubi : Introduction a PHP et SQL.
-Med Nihed Mbarek : Soutient pratique aux présentateurs par son expérience :).
-Moi (hihi) : soutient logistique.

On remercie les étudiant présents au cours en particulier Mr Zied Abid qui a contribué à la réalisation de photo.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

nihad c'est un mec sara !? sorry :)

Z Y E D a dit…

tu avais fantasmé sur elle et il s'est avéré etre un lui ?!!!
:D

Anonyme a dit…

zyed loooool
ma tchala9chi :)

C0mP1laT0r a dit…

ahla zyed ti winek

C0mP1laT0r a dit…

merde j'aime pas ma photo :(
wolfeinstein t'a trouvé ke cette photo ? ??

WolfEinstein a dit…

Ben C pour prouver que t'es un mec Mr nihed (hihi) ;)
Et encor et y'a quelqun qui m'a demandé de m'occuper de toi (moissin 3lik min fo9).

Anonyme a dit…

ti haw tayara 3ammik nihed!!! et je te trouve bien sur la photo ne t'inquiète :) :p :p . Hana

C0mP1laT0r a dit…

haya ti winek hana
tu viens présenté un truc
aller je t'invite toi et wafa :)
c'est quand vous voulez les filles :)