mardi, décembre 05, 2006

Google tunisie

Je ne l'avais pas remarquer mais http://www.google.com.tn/ existe. C'est grâce au blog de swobodin que j'ai trouvé l'info.
Maintenant, la question que je me pose :" est ce que google a des services à proposer pour la Tunisie comme elle le fait pour d'autres pays??? ".
PS: si google pouvait faire un programme pour trouver les clés de la voiture chaque matin ce sera l'idéale pour moi.

5 commentaires:

Unknown a dit…

c'est une arnake nihed ce n'est pas Google Tunisie .Celui qui a fait google.com.tn a juste joué sur les paramétres de recherche google.
il pratiquement pas fait d'éffort.
bon il a juste acheté le nom de domaine google.com.tn chez globalnet

Anonyme a dit…

Hello,

ce n'est pas de l'arnaque... en plus personne ne peut acheter un nom de domaine .com.tn sans l'accord de l'ATI , les FSI comme Globalnet et autres ne jouent le rôle que d'un intermédiaire ..
Cependant je tiens à signaler que pour le moment la page qui s'affiche est une frame vers :
http://www.google.com/intl/ar/.

Unknown a dit…

Bon Mr ghazi si j'ai dit que c'était de l'arnaque c'est parceque google.com.tn n'est pas tout simplement un produit Google . Toute le monde peut faire une Google de pays X en jouant tout simplement sur la restriction de recherches "Country" en mettant par exemple TN pour la Tunisie . Je te conseil de voir les références de Google search sur cette adresse :
http://code.google.com/apis/soapsearch/reference.html#2_4

Anonyme a dit…

Je te conseille vivement aussi de lire ça :
http://www.tunisiait.com/detail_article.php?id=1646
Donc comme j’ai signalé il s’agit d’une frame de la version Google arabe en attendant la version finale de Google Tunisie A +

Roumi a dit…

@Nihed : pour tes clés de voiture, oublie google... et pense à acheter un porte-clé siffleur... c'est simple et cela existe depuis au moins vingt ans... Tu siffles et ton porte-clé te répond !
Exemple de dialogue entre un utilisateur X et son porte clé siffleur :
- ffffffffffff... où tu es tu mon porte-clé ? fffffffffff...
- Nihed ? C'est ton porte-clé de voiture qui te parle... Je suis là, Nihed... avance un peu à gauche... tu y es presque... soulève la pile de chaussettes sales... ça y est tu m'a retrouvé ! :)