dimanche, décembre 03, 2006

1000 visites

Pour google ou autres sites, le chiffre mille signifie rien. Mais pour nous, c’est super de voir qu’il y a des gens qui s’intéressent à nos sujets, à nos activités. Ce blog est avant tous le votre, vous pouvez nous contacter pour donner vos avis, vos réactions, et plus encore.
Pour la millième visite, j’ai décidé de passer vers la nouvelle option offerte par blogspot pour modifier le modèle de la page.
Ce nouveau concept est surtout basé sur ajax (haw hobek jounayd). J’ai pas réussi a ajouté le lecteur radio sinon l’option d’attachement de flux RSS est très intéressante. En effet, j’ai attaché le flux de pcinpact pour avoir les cinq dernière news.
Finalement, je voudrais vous remercier encore une fois au nom du club.

6 commentaires:

Unknown a dit…

c'est vrai que AJAX est hobbi.
de toute façon se sera obligatoirement HOB tout les webmasters dans les années avenir.
Bien sur mabrouk pour les 1000 visites nous ferons de notre mieux pour étre a la hauteur.
;)

Roumi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roumi a dit…

Bonjour Nihed.

Le jour où il y aura eu 6969 visiteurs, tu pourras faire une note comme celle que Zyed a fait il y a quelques semaines ! :-)

En tout cas, félicitations, c'est déjà pas mal 1000 visiteurs !

Moi j'en suis à presque 5070 mais sincèrement je me méfie un peu des compteurs car ils n'ont pas tous le même mode de calcul et je finis par m'interroger sur leur fiabilité.

Et puis en observant bien les fonctionnalités des compteurs on constate que certains visiteurs ne restent pas plus d'une seconde sur le site. La vraie question serait de savoir combien lisent les notes attentivement, combien les apprécient, ... et malheureusement il n'y aura jamais de compteurs pour cela !

Anonyme a dit…

merci

Unknown a dit…

Roumi un tel compteur n'existe pas mais en peut faire ça avec un sondage mais ça reste toujours limite vu que tout le monde ne vote pas.
enfin 1000 viste c'est toujour bien même avec 50% de visites "actives"

WolfEinstein a dit…

On doit feter ca ;)
Tous les membres sont invités au local pour feter ca.

P.S: chacun apporte sa bouteille de boisson et ses biscuits LOL