jeudi, juillet 31, 2008

Tunisiana BelWafi

Connaissez-vous la nouvelle Tunisiana Belwafi.
J'en ai rêvé un jour ! Car chez les richissimes tout est belwafi et qui ne succombe pas à cette publicité belwafi.
Avez-vous eu la surprise un jour de recevoir dans votre courrier et par voix postale une enveloppe surprise de Belwafi, contenant un mètre ruban vous sollicitant de participer à la publicité Tunisiana nommé belwafi à l'aide de ce mètre ruban.
J'ai eu cet honneur et cette agréable surprise de faire parti de ces élites. Mais voyez vous cette Tunisiana aime toujours les choses belwafi.
Ce belwafi me rappel une attente qui se prolonge belwafi.
Tunisiana, l'entreprise belwafi dans laquelle j'ai fais mon projet d'ingénieur et je me suis donné belwafi. Biensûr dans une richissime belwafi, il faut s'y donner belwafi, vu que l'on m'a promis un salaire de 200 din (Belwafi).
Mais comme tout est belwafi, les promesses aussi. Aussi la réalité est une grande surprise à l'échelle belwafi.
Oui ! Il est vrai que les félicitations ont été à la hauteur de notre valeur. Néanmoins la Tunisiana belwafi s'est abstenue de tenir à sa promesse et la rémunération a baissé belwafi et est passée de 200 din à 150 din par mois d'où 675 din à la place de 900 din.
Je dois ajouter que nous avons été comblés belwafi avec une ligne gratuite nous permettant de dépenser notre argent.
C'est vraiment de belwafi et voila aussi que la signature du chèque de 675 din belwafi attends encore et toujours plus d'un mois belwafi.
N'oubliez pas que nous sommes chez Tunisiana belwafi.
Participez donc à cette publicité et attendez vous à une réussite et des gratitudes belwafi.
Merci de votre patience et de votre complaisance
que j'espère belwafi.
Oh !!! Excusez moi, j'ai apris à parler moi aussi belwafi.

1 commentaire:

Unknown a dit…

4ème essai -___-",

Bon je vois que t'as galéré belwafi et je compatis tout aussi belwafi.
sinon ça t'a inspiré belwafi pour écrire un joli post tourné belwafi
Miaou