jeudi, juillet 31, 2008

Master ? ??

Avant hier, mauvaise nouvelle, je viens d'être accepté pour un master.
Comme une nouvelle n'arrive pas toute seul, deux offres d'emplois se présentent pour la même date, chacune avec plein d'avantages.
Ce qui me rends perplexe, Choisir entre une année de plus de misère et faire mon master ou aller travailler et entrer dans la vie professionnel.
? ? ?
quel choix difficile ???

4 commentaires:

Unknown a dit…

Si t'es ingénieur je te conseille la vie professionnelle. Le master ne sert que pour ceux qui veulent enseigner...bonne chance

radio Njoy a dit…

j'avais été confronté au même choix ya exactement un an. j'ai choisi le boulot. et maintenant je suis dans la meilleure boite dans mon domaine. je ne regrette surtout pas mon choix. le temps ou les autres ont fait le master moi j'ai gagné une opportunité et de l'éxpérience en plus.
donc vas y fonce!

C0mP1laT0r a dit…

merci pour votre aide :)

Imperator a dit…

j'en ai fait l'experience et tout de go je te conseille de travailler de plus tu peux faire un master pro, j'ai deux collegues qui l onjt fait un master prop en securité et ça va ler etre benefique mieux que un master de recherche.

IK