mardi, avril 15, 2008

Tout est bien

Je voudrais savoir si ça vous arrive que tout est OK mais en plus, vous avez l'envie de vous suicider.
Moi ça m'arrive surtout dans des moments ou je vais bien, Je n'ai pas d'explications.

Waw ça fait peur, je vais mourir comment en buvant des médicaments :)
J'ai pensé à la seringue d'insuline à forte dose de ma grande mère.

rien à dire sauf qu'ils sont fous ces romains

5 commentaires:

Z Y E D a dit…

je pourrai avoir apres ton laptop HP?

Roumi a dit…

@zyed : oh ! J'aurais pas cru cela de toi ! :p

@Nihed : je te préviens, si tu écris encore une note parlant du suicide en pleine nuit, je t'appelle au téléphone et tant pis si cela te réveille. :p

Senem a dit…

@ Roumi: tu connais mal Zyed...un ange tu dis tout le temps...pour moi il est mi-ange mi-démon.

@ Nihed: le bonheur est-il l'absence de malheur? moi je pense pas. Tu t'ennuies trop. Va voir ce qui se passe dans le monde, ça ira mieux.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Projetores, I hope you enjoy. The address is http://projetor-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Pen Drive, I hope you enjoy. The address is http://pen-drive-brasil.blogspot.com. A hug.