mardi, avril 15, 2008

Cherche JOB

Je cherche un job d'ingénieur informatique le plus loin possible de la Tunisie.
Est ce que vous avez un tuyau pour pouvoir le faire ? ?
Je voudrais voir la Tunisie d'une autre façon :)
Et dire qu'il y a moins de deux semaines j'étais contre le fait d'aller travailler à l'étranger
tous le monde change :)

3 commentaires:

Roumi a dit…

Voir la Tunisie d'une autre façon... :p
désolé j'ai pas de poste d'ingénieur à te proposer. Par contre si tu veux faire le ménage chez moi et me faire à manger, ça m'intéresse beaucoup plus. :p

Senem a dit…

Y en a partout de jobs d'ingénieur...Ici on est en pénurie, du coup on va chercher des pakistanais et des indiens.
Pq tu étais contre?

powerdev a dit…

bonjour
sur le site www.tn-emploi.com il y a plusieurs offres d'emploi en France
@+