dimanche, décembre 02, 2007

Errare informaticum est...

L'informatique et ses joies...

1/ taper http://www.anpe.fr/ pour visiter le site français de l'Agence nationale pour l'emploi ;
2/ en haut à gauche, dans la rubrique "Vous êtes Candidat", cliquer sur "Recherchez vos offres d’emploi" ;
3/ dans la rubrique "Je recherche un emploi", dans la case "de", saisir le mot rien ;
4/ lancer la recherche ;
5/ éviter de s'étouffer de rire...

5 commentaires:

C0mP1laT0r a dit…

:D
:D
:D
ce que je voudrais comprendre comment tu as eu l'idée ?? ? ?

Roumi a dit…

le le, ce n'est pas moi qui ai eu l'idée, Nihed, mais j'ai voulu partager cela avec les lecteurs de Plouch Plouch ! :)

Senem a dit…

Je suis tombée sur rien de marrant: "Aucun code métier bla bla bla..."
C'était quoi le truc? :s

Roumi a dit…

En fait en tapant "rien", on tombait sur "inspecteur de l'éducation nationale" :p

DaliPotter a dit…

apparemment, fe9ou bel faza wna7awha xDD 5ater ena djini : aucun code métier bla bla bla zeda