jeudi, novembre 29, 2007

Lila la nouvelle face de Dexter

Ce que j'adore le plus dans cette saison de Dexter est lila, le nouveau personnage. Son rôle est simple, monter la face caché de chaque être humain et ce qu'il est capable de faire pour son plaisir personnel. Je me vois en elle, cette fille, comment elle réfléchie, elle agit, elle résonne. Je suis peut être un psychopathe comme elle. Mais n'empêche je l'adore :)
Est ce que c'est bien ? ?? je sais pas et j'en ai aucune idée
Sinon, je voudrais bien avoir une idée sur le nombre de tunisien qui suit cette série :)

5 commentaires:

Roumi a dit…

Désolé mais je n'avais jamais entendu parler de cette série avant de te lire ! Donc tu peux en conclure logiquement que je ne la regarde po ! :p

C0mP1laT0r a dit…

Ben c une occasion de partager mes gouts :P

Marsoise a dit…

j'adoooooooore cette série, j'en suis une inconditionnelle, mais le personnage de Lila ne me plait pas du tout, je sais pas je trouve que la série était mieux sans elle..

Senem a dit…

C'est bien la série avec l'acteur de Six Feet Under?
Je vais m'y mettre...
Biz à tous

Unknown a dit…

je ne connais pas cette serie!
C'est quoi son genre?