samedi, novembre 24, 2007

Ma première séance autant que Prof

Aujourd'hui, j'ai assuré le rôle de prof de TP pour la deux groupes IF4 à la faculté des sciences de Tunis.
Ben, je suis arrivé à 8h et il y avait une trentaine.
j'ai commencé par une petite présentation de Quartus suivi d'un petit projet du compteur avec édition du code et simulation.
Puis les étudiants devaient se lancer dans le projet des feux rouge(qui a été énoncé par le prof responsable de la matière).
Je pense que j'ai réussi mon rôle avec les étudiants qui étaient présents en attendant la semaine prochaine.

7 commentaires:

Unknown a dit…

c tres bien vraiment bravo!!
bon courage avec les etudiants!

Nostra a dit…

mabrouk et bon courage ! :D

C0mP1laT0r a dit…

@liquide et nostra
merci les amis :)

WolfEinstein a dit…

oui c'etait une trés belle experiance :)
Mais ce qui est sur etre prof est un calvert amusant :)
N'oubliant pas que certaint etudiant sont plus agé que nous XD

Unknown a dit…

Excusez moi mais je pense que vous devriez arreter l'enseignement... ou bien vous recycler un peu en francais avant
on dit " en tant que " et pas "autant que' peof
On ecrit calvaire et non calvert
"certains " et non "certaint"
....
Peut etre qu'il y a une explication... que vous faites ca expres...

Z Y E D a dit…

emna je t accorde que nihed n est pas une plume irreprochable son francais l ecrit du moin a certes des lacunes son oral est meilleur par contre ce qu il enseigne c l informatique le VHDL plus precisement http://fr.wikipedia.org/wiki/VHDL et crois en mon experience il est douee et il sait de koi il parle
l explication est qu on ne pe pas etre parfait en tout et qd on est un genie ds son domaine les gens devraient se montrer plus clement qd on gaffe sur d autres plan :)

@nihed; voila je t ai defendu tu pe m envoyer le fric sur mon conte bancaire tu le connais c le mm que tu utilise pour me payer les rapport que je te redige a chaque fois pour tes rapports :P
:D

Roumi a dit…

oh !!!!!!!!!! Zyed, j'ai envie de te dire merci même si ce que tu as écrit s'adresse à Nihed. Tu es adorable, mon ange. :)
Tu as raison, on ne peut pas être doué pour tout et Nihed est un remarquable informaticien... tout Tunis le sait ! :)
Ton "conte" bancaire doit être alimenté par le marchand de sable ! :)