lundi, novembre 19, 2007

Le violeur en série était un ingénieur informaticien

Ben une réalité qui vous pouvez voir dans le journal le figaro.
Est ce que les informaticien sont tous pareil :)
j'admet avoir des fois ( tous le temp ) des tentations diabolique.
Mais, je sais pas si un jour jusqu'à tué ou même blésser une personne.
bon pour les filles, j'ai toujours des envis surtout depuis que je suis à la faculté des sciences

l'article en question sur ce lien

13 commentaires:

Roumi a dit…

ça ne m'étonne pas vu le nombre d'obsédés qu'il y a parmi les informaticiens ! Ils passent parfois beaucoup trop de temps devant leur ordinateur alors ils sont frustrés et mettent des photos de femmes sur leur fond d'écran... et puis un jour ils ne se contentent plus du fond d'écran... :pp

aymen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Senem a dit…

Il y a aussi des informaticiens pas frustrés :p
Le tout est de savoir comment les faire décoller de leur écran :D
Je crois que je suis douée pour ça ;)

Roumi a dit…

@aymen : il y a de fortes chances pour que mon précédent commentaire soit à lire au second degré... et il y a encore plus de chance pour que ce soit un clin d'oeil adressé à l'auteur de la note avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'aborder ce sujet en privé.

C0mP1laT0r a dit…

@roumi si aymen a réagi comme ça c'est qu'il y a une histoire :)

Ze mek3ara a dit…

bonjour,
je souhaite contacter l'un des administrateurs du blog.
voici mon mail yosrablog@gmail.com

aymen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
C0mP1laT0r a dit…

@roumi
peut être qu'il est des notre :)
qu'il passe la nuit à regarder du P*** et à se m*** après une longue journée de programmation :)

aymen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
aymen a dit…

@ mr C0mP1laT0r :
heureusement que je suis pas des votres ,mayjinich echcharaf en tous cas.
désolé d'avoir passé ici.

C0mP1laT0r a dit…

je suis désolé si mon humour te déplais
à la prochaine ;)

Roumi a dit…

@compilator : ton humour me plait bien, heureusement ! :)

C0mP1laT0r a dit…

merci roumi :)
t vraiment un ami :)
et enplus, je me moque des gens qui n'aime pas mon humour