jeudi, octobre 25, 2007

Connaitre l'heure de sa mort.

C'est ce que nous propose le site www.deathclock.com.
Je dois avouer que c'est un peu angoissant mais bon...ce n'est qu'un site qui se base, je suppose, sur des statistiques.

Evidement j'ai réfléchi un petit moment pour savoir si je tenais rééllement à savoir quel mois de quelle année la grande faucheuse va me tomber dessus.

Voici la réponse:
Rq: ce site ne tient évidement compte que de l'évolution naturelle des choses...
Il n'est pas question ici d'un accident de voiture ou d'un cancer du poumon ;) du moins pour le mode normal. Si je switche en mode sadique, visiblement je mourrai jeune...2024.

Longue vie à tous!

5 commentaires:

ulyssen a dit…

c'est horrible ton truc, j'ai essayé en mode normal je meurt le 24 nov 2054, en mode sadique j'ai plus que 10 ans !! en 2017 !!! en mode optimiste en 2065, le 7 janvier !
faudrais que je pense a mon testament ... loooool

C0mP1laT0r a dit…

le lien ne marche pas pour moi :(

Roumi a dit…

@nihed : ne fais pas le test, mon Ange ; ça va encore te déprimer. :)

[au fait ça ne marche pas non plus le lien pour moi... tant mieux ! :p]

@ulyssen : je préfère le mode optimiste, Habibou. :)

@senem : oublie le mode sadique ! :p Tu as de beaux jours devant toi. :) Et sinon ne t'inquiète pas, je serai un bon tonton pour les p'tits. :)

Mira a dit…

18 octobre 2063 donc à 79 ans ..
je pense que j'y mettrais fin avant :)

Mira a dit…

le lien c'est deathclock et non pas deathlock