samedi, octobre 27, 2007

BRAVO HAYTHEM


Voila, je vous annonce, avec beaucoup de plaisir et de fierté,
que notre ami haythem vient d'emporter aujourd'hui le 3eme prix de la compétition organisée par la DFSA dans le theme de la contribution à la communauté des logiciels libres.
Bonne continuation haythem :)

4 commentaires:

Lola a dit…

Voilà un premier mabrouk!!! :)
Très bonne continuation!

C0mP1laT0r a dit…

mabrouk mais c moi ki a travailler avec lui :'(
je regrette d'avoir oublier de mettre mon nom

WolfEinstein a dit…

merci bien à vous tous et a nihed en particulier (le noob qui n'as pas voulu mettre son nom dans le projet).

Merci Queen_Of_Light :)

Roumi a dit…

oh j'ai cru au départ qu'Haïthem avait gagné un tournoi de football. :)
Bon enfin c'est bien quand même ce prix en informatique. Bravo mon p'tit ! :) Et bravo à Nihed aussi alors ! :p