samedi, septembre 29, 2007

Wolfeinstein n'ecrit plus sur Rock Them All

ça fait deux semaine que notre chère hardous qu'il n'a pas écrit sur son blog. Au dernière nouvelle, il s'intéresse à la musique classique et qu'il sait même inscrit dans des cours de flute.
Affaire à suivre

6 commentaires:

Roumi a dit…

Je rappelle à l'aimable assistance que je suis flûtiste... donc attention à ce que vous allez écrire en commentaire ici ! :p

C0mP1laT0r a dit…

moi j'ai fais du violon pour ceux qui ne savent pas :)

Roumi a dit…

c'est très bien aussi le violon, Nihed ! :) On va pouvoir faire un orchestre tous les deux.

C0mP1laT0r a dit…

plutot un duo

WolfEinstein a dit…

c'est bien il que des musiciens ici xD

Moi g pas touché a ma guitare depuis presque 1 moi :'(.

C0mP1laT0r a dit…

ahhh oui c'est vrai depuis que tu t'intéresse à la flute :)
tu es sur que la flute est du bon coté :)