vendredi, septembre 28, 2007

FAI en tunisie



J'ai pris la photo disponible sur ce lien
http://www.01net.com/editorial/360055/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(20-au-26-septembre)/
qui présente les statistiques sur la qualité du service en France et j'ai fais quelque modification pour notre réalité tunisienne.
TT pour Tunisie Telecom
Kh pour khawarezmi le fournisseur d'accès pour les facultés tunisiennes

4 commentaires:

na a dit…

une bien triste réalité

Roumi a dit…

eh ben c'est pas fameux... je vais finir par croire que je suis moi-aussi abonné à un fournisseur d'accès internet tunisien !! :p

C0mP1laT0r a dit…

et si je dis que c'est moi qui a donner les chiffre de ma tête :)
il n'y a pas d'étude derrière ces chiffres

Roumi a dit…

:)
ok... tu dénigres d'honnêtes entreprises tunisiennes alors ! :pp C'est pas joli joli ce que tu fais là Nihed !! :p