samedi, septembre 22, 2007

Notre joujou national


Notre ami cherche halouma la pute de manar qui travail dans son quartier ( jounayd est amoureux mais ne veut pas l'avouer)

la guitare une passion pour lui surtout la nuit quand les voisins dorme, il faut bien les réveiller pour connaitre l'heur.( "Arrête de joué à 2h du matin")


notre ami se sent prés pour un spectacle de rock, il voudrais pécho une fille hardoussa.

Penser à ce que la vie cache après une soirée de merde.

7 commentaires:

Unknown a dit…

c'et très drole nihed j'ai eu peur kan tu as trouver les fotos sur HI5 just une precision je ne suis pas amoureux de halouma d'ailleur elle a changer de quartier depuis quelle a vu compilator

C0mP1laT0r a dit…

elle ne ma jamais vu
je di bien jamais
je la connais mm pas
di plutot ke c toi et haythem
ke la drague chaque soir

Unknown a dit…

nihed une pute ne se drague pas ???

Roumi a dit…

hi hi hi , vous êtes trop drôles les enfants ! :p

Oui c'est vrai, Nihed, on ne drague pas une pute, sauf avec de gros billets ! Au moins tu auras appris quelque chose aujourd'hui ! Essaie de t'en souvenir pour quand tu retourneras à Sousse ! :p

Sinon ça fait plaisir de te voir sortir de ton hibernation blogosphérique, Joujou ! :) On attend tes notes ici ou dans ton "chez toi" ! :)

Unknown a dit…

OK roumi

WolfEinstein a dit…

C bien joujou un grand pas vers le monde de rockeur xD.

Au sujet de hallouma je suis sur qu'elle est dingue de toi car je l'ai vue de me=ais yeux ;)

Unknown a dit…

hahaha ya joujou ehseb rouhek tefdhaht!
el 7ouma el kol bech tchoufou leblog hetha.
mela ma kdhebch mimo 3la hkeyet hlouma...