vendredi, septembre 21, 2007

La prostitution à sousse

Personnellement, je ne savais pas au sujet de ces endroits. Je découvre la tunisie :)

9 commentaires:

Roumi a dit…

Oh ben dis donc, Nihed ! Qu'est-ce que tu es naïf parfois ! Tu n'as jamais été du côté de bab el gharbi, toi ?! :p

Unknown a dit…

Pour une certaine catégorie de personnes (que je ne juge pas) faire une vidange moyennant finance c'est mieux que violer et ça permet de se libérer d'une éventuelle frustration.

C0mP1laT0r a dit…

je savais même que s'été bab gharbi :) roumi
et toi tu sais ça comment ? ?
tu y été ? ?

Roumi a dit…

@compilator : je ne répondrai qu'en présence de mon avocat ! :p

V!ru$ a dit…

Nihed , ta pas visité Bizerte ?
c le pays des PD :)

ils ont un endroit qui s'appelle
' el bourdil '

..
NB: je passe près de lui chaque jour

C0mP1laT0r a dit…

bab gharbi c ou a sousse et dire que je suis originaire de la région :P
tkalem roumi

Roumi a dit…

@virus : Si Bizerte est le pays des PD comme tu dis, tu peux nous expliquer ce que tu fais là bas ? :)

@compilator : ok ok, mon petit, je vais te répondre ! :p
bab gharbi c'est dans la partie ouest de la medina ! :) Il suffit de se promener un peu dans le coin et tu devrais trouver des choses intéressantes. :p

V!ru$ a dit…

@roumi: je travaille à bizerte . :)

DaliPotter a dit…

beb el gharbi ba7va markaz el shorta xDDDD