samedi, juin 02, 2007

Fin des examens du 2006 2007

Le dernier examen a été passé aujourd'hui
Je sais pas si c'est avec réussite
Mais le reste qui nous attend est une autre paire de manche
Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation à tous



7 commentaires:

Unknown a dit…

merci compilator il faut dire que les solutions proposées dans l'examen de systeme (par les étudiants) sont comme d'habitude très variées et diverssifiées le prof va en voir de toures les couleurs hihihi :) .Bon j'espére que nous avons réussi nos examens c'est le plus important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roumi a dit…

Tous mes voeux les enfants ! Espérons que les correcteurs feront preuve de bonté à votre égard. :)
Et puis tous mes voeux pour la suite pour trouver un bon travail.

Au fait, Nihed, maintenant que tu vas être un retraité d'infoplouch il va falloir faire ton blog perso. :)

C0mP1laT0r a dit…

j'y pense :)

HamZus a dit…

Je souhaite à tout le monde une bonne continuation pour les soutenances des TP la semaine prochaine!!!!

Skydancer a dit…

T'as oublié de mettre un compteur pour les sessions de contrôle :p

C0mP1laT0r a dit…

la date et l'heure n'est encore fixé

Skydancer a dit…

Je rigolais :)

J'espère que vous n'aurez pas à passer le contrôle ;)