mardi, mai 08, 2007

Par amour, Par plaisir, Par ....



Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de vous dire malgré les TPs, projets, et problèmes
Je trouve que la vie est superbe.
Je voudrais remercier mes amis présents pour les moments de plaisir qu'on passe.
Je voudrais remercier tous cette environnement qui donne ce plaisir chaque jour à étudier.
Je voudrais remercier les bloggeur qui passe par ici et regarde nos folies.
Je voudrais salué mes amis que je vois plus (non présent) :
zyed, chiheb, yosri, yosra, rim hana, wafa, mehdi, nejiba, hédi ( malgré plein de truc il me manque).
ben je pense que le temps de nous quitter approche.
l'année scolaire va finir dans 2 semaine.
il n'y aura plus de temps pour les postes et commentaires.
alors :
Si on se donnais rendez vous dans dix ans :)


1 commentaire:

Roumi a dit…

@compilator : juste bonjour et merci. :)