samedi, mai 26, 2007

Joyeuse fête à toutes les mamans

C'est l'être le plus cher
C'est le parfum de mon univers
Elle est tout simplement ma mère.

Quand elle me comble de sa douceur
Quand elle me soulage dans mes douleurs
Je découvre que mon bonheur
est né dans son bon cœur

Personne ne peut m'offrir ce sourire d'ange
Personne ne possède ce regard tendre.
C'est dans ses bras que je trouve la paix
J'oublie mes peines et mes soucies
Je laisse tout et je m'enfuie.

Seules ses caresses et ses baisers
me portent dans un monde qui ne peut exister
qu' avec la personne qu'on adorait.

Je ne trouve plus nobles que ces sentiments
Plus simples que ces expressions
Pour lui dire
je t'aime maman

8 commentaires:

HamZus a dit…

L'amour d'un père est plus haut que la montagne.
L'amour d'une mère est plus profond que l'océan.

HamZus a dit…

La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l'année sa maman.

HamZus a dit…

Rien ne vaut une douce maman.

HamZus a dit…

L'asile le plus sûr est le sein d'une mère.

HamZus a dit…

L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

HamZus a dit…

Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon.

HamZus a dit…

Après toute ces belles paroles je souhaite une bonne et joyeuse fête à ma mère. Je t'aime trop fort!!!!

Anonyme a dit…

ce sont des sentiments trop nobles, j'espère que tout les jeunes partagent de tels sentiments pour leurs mères