samedi, avril 21, 2007

Vendredi 20 avril 2007

C'est intéressant de vous raconter ce que j'ai vécu cette journée.
Pour commencer, on va se mettre dans un contexte d'un beau jour jusqu'à la réunion ( je déteste ce mot) avec des étudiants de la nouvelle génération qui veulent prendre le flambeau du club info plus.
je vous présente la liste:
  • Khaled kamoun
  • Raed lakoud
  • Dalenda hmaydi
  • Jamila nasri
  • Ines mili
  • Imen gafsi
  • sara azizi
  • Nourhan alayet
  • fatma missaoui
(les personnes marquer en rouge sont des membres de cll que je pensent nuisant par les textes qui sortent pour parler de truc inexistante. En effet, je demande du concret)
Et ben j'étais seul, bon a part chams (un prénom arabe qui veux dire soleil pour roumi )qui s'est éclipsé et khaled rigolé en regardant la folie des grandeurs.
Bon, on commence par leurs demandes.
  • Ils veulent un rapport de nos activités,et un résumé des problèmes que nous avons eu durant cette année scolaire. (je trouve ça logique)
  • Ils veulent refaire le règlement pour mettre le règlement made in cll avec:
    • membres et adhérants: pour vous dire que lors de l'émission du radio ils ont dit qu'ils avaient 200 membres moi je dis qu'ils n'ont que 10 ou peut être 15 membres et le reste sont des personnes qui n'ont pas droit de participer.
    • Ils veulent interdire la révision dans le club donc les étudiants qui veulent réussir doivent passer par la case suivante.
    • ils veulent interdire la bouffe dans le club. ( bon dans la limite ils ont raison pour ce point)
    • etc j'ai oublié par mal chance pour moi mais vous pouvez déjà vous imaginer dans le club cll
  • les autres points
    • ils veulent connaître le président du club info plus, par mal chance, nous n'avons pas de président. :)
    • ils veulent avoir une idée sur le blog comment il marche ( des étudiants en informatique qui connaissent pas you-tube) bon je sais que je devrais pas me moquer des gens mais c'est la vérité et ça fait mal au coeur.
  • Le point rigolo de l'histoire
    • Pour faire des contacts m'a dit une fille, il suffit d'envoyer des e-mails. bon je pense que cette fille voit le monde du mauvais coin, en effet même épaulé et c'est difficile de trouver un stage non payé alors une personne qui vous donne de l'argent.
  • Le point qui donne envie de tabasser et j'étais presque prét a insulter la fille
    • Elle veut mon carnet de contacts personnelle pour connaître les personnes qui sont avec moi pour m'aider à mettre info plus dans le devant des manifestations. ( ahmed demande si la fille demande le numéro de ma petite amie, peut être qu'elle l'intéresse)
Je pense que j'oublie beaucoup de choses mais ce qui est sûr c'est que les gens qui veulent être soumis peuvent aller à cll parce que c'est ce qu'ils offrent. pour ce qui est de info plus chacun travaille à son rythme et personne n'est obligé de donner des comptes rendu à un autre.

ps: bonne chance pour le lundi parce que les membres de info plus veulent faire connaissance avec ces personnes. la prochaine fois ce sera enregistré et diffusé sur le blog bien sur.

45 commentaires:

asma a dit…

jamais pour des gens comme ça parmis nous en info plus ,ou moi ou eux!

Anonyme a dit…

c'est kammoun pas kamoun

the_best a dit…

Cher Nihed, et les membres du cleub Info++ (ansi que ses chers visiteurs), j'ai vécu la même situation l'année dernière l'orsqu'on a donné la main au nouveaux venus pour s'occuper de notre cleub..
à vrai dire l'équipe de Nihed et de Jounayed était à la hauteur...
L'effort que nous avons fais l'année dernière ( de la part de Rached, Ahmed F., Moi et les autres .. ) était de faire la renaissance du cleub Info+ de la FST aprés sa fermèture il y'a déja quelques années.
Nous avons fais quelques exposés concernent des matières que nous étudions, et d'autres activités trés basiques en gros (nos problèmes étaient le local, les équipements,....).
Le local du cleub était là aussi pour nous permettre de réviser, et d'échanger les idées ( et d'ailleur dans la période des exams, personne s ne pensent aux activités du cleub, donc vaux mieux l'utiliser pour bien réviser "et ça reste toujours de l'informatique")..
Dans l'ère de l'équipe de Nihed, le cleub à bien avancé, ( une salle équipé, un blog de qualité et des diverses activités...
On marque aussi la rude concurence avec l'équipe adverse le CCL..
Et notons aussi, que malgré nos occupations par le rythme de la dernière année et le PFE les anciens membres continus de contribuer même de loin..
Ce que je propose, et (c'est un choix personnel bien sure), qu'il ne faut pas céder le cleub à des gens qui parlent trop sans rien faire,.. afin qu'on risque pas le retour à la case départ..
et je note aussi, que chez INFO+ il n'y a pas de président ni d'herarchie..
Pour le blog, ça reste dans la main de Nihed,qu'il décide de céder le tout à de bonnes mains, d'ajouter des nouveaux contributeurs, ou de contiuer la conquète vers la fin..

De la part d'un ancien membre du cleub INFO+, d'un élément de la IF(X), FSTien et ancien ISETien..

C0mP1laT0r a dit…

Le blog est fait pour ajouter des commentaire.
ben fatma vient de m'envoyer sa réponse par mail.hihihi



là tu raconte ta version!!
pour les 2 filles( en rouge!!!)elles n'étaient pas présentes comme
membres de CLL mais comme étudiantes en IF3 (pour mettre les pts sur
les i)
et cette réunion(malgrés que tu déteste ce mot)n'était pas comme
prévue une réunion pour les étudiants en IF3 seulement.Et
personnellement je suis vrmt désolée d'avoir assister à une telle
chose.
Pour le you-tube,et benh il existe des étudiants en informatique qui
ne savent pas comment fermer l'ordi(comme t'as dis)alors pourquoi ça
t'étonne qu'ils ne connaissent pas you-tube!!!
Enfin,t'avais raison pour une chose,c'est que la prochaine fois tu
dois enregister les choses,ça va être plus marrant!

Roumi a dit…

@nihed : j'adore moi aussi les réunions qui ne servent pas à grand chose. :p
La façon dont tu racontes cette réunion donnerait envie d'y assister. :)
Ah oui, tu n'es quand même pas obligé de me traduire les prénoms arabes ! :p Moi même j'en ai un : J****.
Bon allez, bonne chance pour le "Changement" à Info+... faut faire les choses en douceur, évoluer dans la continuité, ... le temps passe, les individus changent, ... c'est la vie. :)

C0mP1laT0r a dit…

roumi, tu l'as dis
il faut évolué.
c'est notre but et non pas reculer :)
sinon voila ta preuve qu'on travail, il y a des gens qui cherche a profiter de la réputation fondée au tour d'infoplus.

Anonyme a dit…

Je vous passe le salut a vous tous chers lecteurs.
Comme c'est désolant de voir ces pauvres membres du club CLL tomber dans une telle bassesse et une telle stupidité (et j'espere qu'ils ne m'en voudront pas trop pour ca).
D'un autre point de vue, ils font pitié, mais ils l'ont bien mérité.
Leur chatiment est cependant trop cruel, recevoir des lecons de la part de nihed et autres "the best"...
Je m'adresse a present a ces deux derniers: premiere lecon mes amis "charité bien faite commence par soi-meme"
Quelqu'un qui ose se moquer de pauvres étudiants non encore initiés a l'informatique devrait AU MOINS avoir l'obligence de ne pas abuser des fautes de francais, et quelles fautes mes amis. Alors je cite:
"les contacts personnelles, ...que je pensent nuisant par les textes qui sortent pour parler de truc inexistante... !!??!"
Bon j'ai d'abord cru qu'il devait s'agir de fautes d'inadvertance ( "fott de frapp" comme dirait nihed) mais quand j'ai continué avec des passages comme:
" emission DU radio, que je pensent
,khaled rigolé en regardant la folie des grandeurs" et mesdames et messieurs le clou de la soirée nous a été présenté par notre cher "the best" avec son "cleub" (si si je vous assure que ce gars parlait de son CLUB, et d'ailleurs j'aimerais le feliciter, il est vraiment le BEST)
Bon je ne voudrais pas m'étaler davantage (ne croyez pas que c'est parcequ'il n'y en a plus!!) je clos ce petit sujet par la phrase qui resume tout que j'empreinte a mon cher nihed, je cite " bon je sais que je devrais pas me moquer des gens mais c'est la vérité et ça fait mal au coeur"!!!!!
Pour ce qui est du contenu mes chers lecteurs, tu as demandé, nihed,a la fille si elle voulait le numero de ta copine.En fait personnellement, cela m'aurait interessé seulement , la pauvre, elle n'est pas si belle que ca alors je suis vraiment perplexe, je ne sais qui est le plus a plaindre dans l'histoire, elle, toi-meme nihed , ou ton sens de l'humour!
je cite "chams (un prénom arabe qui veux dire soleil pour roumi )"
Sans plus tarder, et pour finir sur une note un peu plus sérieuse, je pensais que les CLEUB etaient sensés s'entre aider, se completer, s'epauler et non se detruire, se critiquer... et j'en passe. En ecrivant et en agissant de la sorte mon cher nihed, tu t'es toi-meme tourné en dérision, tu te sabotes tout seul, comme un grand, et tu n'as plus aucune crédibilité ni aucune estime (certainement pas la mienne en tous cas!). Il est clair que tu n'es point a ta place, des excuses seraient bien vues (car tu as du constaté que tu as amorcé un petit jeu ou tu es loin d'etre le plus doué ni le plus subtil!!)
Franchement aves ce que tu laisses transparaitre de ta personnalité enfantine, cela m'étonnerait de ta part, mais j'aurais au moins essayé de t'aider frangin ;-) (je te verrais bien a mozaiqueFM par contre!)

Pour finir, je suis impatient d'entendre la suite de ta petite histoire!
Et juste pour que les lecteurs ne confendent pas mon intervention avec un juvénil réglement de compte, je tiens a signaler que dans la réalité, les pauvres condamnés a mort :) dont les noms ont été fierement affichés dans le message de nihed ont, de bonne foie, répondu présent a la demande faite par khaled, l'ami a nihed et membre d'INFO+, d'assister a une réunion pour unir les forces afin de créer un club unique sous l'egide de l'IF. Grossiere erreur.
Drole d'union diriez-vous!! ( "mel marsa bdina na9dfou", tu es fort en traduction nihed, alors de tout mon message, tu comprendras au moins ca!!).
J'espere sincerement que tous auront retenu la lecon de ce petit incident d'immaturité, membres du CLEUB CLL y compris!!

A bientot et bonne chance a vous!

PS: Flute, j'ai oublié de conseiller a nihed d'avoir un dictionnaire a porté de main mais finalement c'est peut etre pas necessaire car les etudiants en informatique doivent bien s'y connaitre en decriptage!!:-)

C0mP1laT0r a dit…

salut, l'anonyme
j'adore les tunisien pour le fait qu'il se cache toujours.
ben bien sûr, je l'ai admit depuis le début de la création du blog. je sais pas écrire en français. :P
Français parce que je le vaut bien. hihihi
pour ce qui est de la culture informatique, je pense qu'il y a vraiment un vrai problème avec nos futurs ingénieurs ( et j'appartiens à la liste), c'est pour cela qu'il y a un blog qui présente des truc et astuces.
pour ce qui est de mon sens de l'humour c'est une question de goût, il y a des gens qui adore.
bon il faut dire que ce sera un plaisir de trouver parmi nous, les étudiants de la faculté des sciences de tunis voulant fonctionner à nos méthodes que je pense non appréciable par les fantômes.
on n'a jamais fermer la porte devant un étudiant qui voulez notre aide.
On n'a jamais voulu faire de info plus un héritage comme des gens ....
donc, c'est sûr il y aura des successeur.
Peut être qu'on fera une séléction à la star académie, les nominés de la semaine sont
Nourhan alayet
fatma missaoui
Imen gafsi

pour les clubs.
Il y a les clubs X ( à vous de comprendre, j'en ai été déjà membre et j'adore l'ambiance surtout ..... à suivre )
il y a les clubs mouch normal et la je parle du club de science et du club de la vie ou il y a vraiment un esprit d'équipe.
Il y a les club avec une hiérarchie militaire ( cllfst bien sûr avec un commandant en chef, l'armé de petit soldat et les espions (je devrais un jour raconter l'histoire de notre espion qui s'est retrouver hors jeu).
Il y a les clubs fermé.
et enfin info plus qui essaye de refaire un lifting.
pour ce qui est la beauté de la fille si tu parle de ma copine je te permet pas.
enfin j'ai du travailllllllllllllllllll
:)

PS : "mel marsa bdina na9dfou", j'ai pas compris :'( :'(

WolfEinstein a dit…

Ben avant tout je commance par des remerciments dedier à Mr l'anonyme et à moi meme (c'est un calvert pour moi de lire des msgs trop long).
Il a raison sur des points comme la "guerre" inutile entre "gangs" et les fautes du français (je jure qu'il a passé son commentaire au paigne fin exprait) MAIS tu trouve pas juvenil de te moquer de la petite ami de mon ami????!!!!! en plus tu te cache si quelqun a besoin d'ameliorer son humours c'es toi (j'emparle pas du "CLEUB" mit expret).

Pour nihed je lui demande comme toujours: pas de guerre sur le blog c'est mieux de faire comme on dit "YO9ROS W YEDDO TA7TOU" (g remarqué que vous etes fun des provrbes arabes) en plus notre linge sale ca doit rester chez nous

Mnt pour tous a mon emble avis la fusion ne se fera jamais car avec deux clubs la concurance seras constructive (j'espaire bien).

Au bloggeurs, je crois que ce blog fais bien son travail grace aux anonymes et les non anonymes (hihi).
Et c'est bien de s'exprimer on ce sent libres non?

P.S: a cause de vous je me met a ecrire des commentaire trop long et cf'est chiant pour des personnes comme moi:)

Ahmed.S a dit…

Monsieur l'anonyme soit il est con soit il est stupide et dans tous les cas il ne sait pas écrire en français...
J'invite tout le monde à lui faire des scéances d'orthographe et de grammaire, moi je suis volontié....
;PPP

C0mP1laT0r a dit…

brabi haythem
quel est la différence entre une guerre froid et une HOT
:)

C0mP1laT0r a dit…

il y a koi ahmed
il y a des fautes dans son text :)

Ahmed.S a dit…

Des fautes que j'ai trouvé!!!!
Il y en a plein...
passez le Microsoft Word, je le fais confiance...
Bye les petits...
Allez jouez Ailleurs....

Anonyme a dit…

bonsoir tout le monde !
content que mon message ait suscité autant de réactions et dans un si court délais. Je m'excuse de ne pas répondre directement a C0mP1laT0r car comme je l'ai déja predit, sa réponse fut loin d'étre constructive, par contre celle de notre passionné de jeux video WolfEinstein , bien qu'il soit son ami, est nettement plus modérée. C'est pour cela que je me dois de vous répondre: nihed s'est permis d'afficher des noms de
9 étudiants et etudiantes A LEUR INSU (nihed, a leur insu= sans leur accord) et s'est meme permis de les ridiculiser et ceci suite a un coup tordu comme vous le savez bien (et comme je l'ai expliqué precedemment au cas ou il le nie!!), donc mon cher wolfeinstein tu m'excuseras ce petit ecart.("metsalfa mardouda!" ;-) wolf)
Pour répondre a ahmed aussi (qui se demande encore si je suis con ou stupide et qui est d'ailleurs assez intelligent pour voir la difference entre con et stupide) , je suis ptet un peu des deux mais en tous cas je sais aligner deux mots en francais, that's for sure! (rahi 7chouma si un francophone decide de faire un tour dans votre blog!!), et donc désolé de te decevoir compilator mais a part quelques accents un peu ennuyeux, je ne pense pas que toi en particulier tu puisses detecter d'eventuelles fautes de francais dans mon precedant message.
Sinon je suis vraiment d'accord avec tout ce qu'a dit wolf, ca me rassure un peu par la meme! Effectivement je pense qu'avec cet esprit, mieux vaut que les clubs soient clivés, séparés car la diversité crée la richesse, bien qu'il ne soit en aucun cas à moi d'en décider, c'est juste un avis basé sur une constatation!
donc pour résumer le seul truc dont je suis désolé pour le moment est d'avoir contraint wolf a ecrire un message trop lent et j'espere qu'il n'aura plus a le faire, " masar chay " apres tout non?
Bien sur , nihed, un ptit mot gentil pour ceux dont tu as impunément affiché les noms sur internet serait un geste noble a mon humble avis, le reste c'est a toi de voir!

merci a vous!

NB: je suis encore sur le net, ca serait bien de trouver une réponse aussi rapide que tout a l'heure !!

PS: si mon anonymat dérange, appelez moi BATMAN ! lol

WolfEinstein a dit…

LOL BATMAN

P.S: je me corrige humble pas emble on doit changer le nom du blog à apprenez le français avec nous :)

eltinux a dit…

السلام عليكم


فاش قام في هالحرب في اخر العام ؟
خلينا وخيان

والله شيء يدوخ جرد كلوب ما نجمتوش تتفاهموا عليه امالا كيفاش تحبوا تخدموا نهار اخر مع ناس ما تعرفوهمش ؟

الحقيقة بلوغ الانفو بلوس طيارة اما خلي الجماعة يخدموا معاك يا نهاد

بالنسبة لللوجيسيال ليبر نقوللكم اعملوا حاجة خير مالانفو بلوس وخليو الناس تحكم عليكم


ايا نخليكم تمحرثوا التبيات متاعكم
والسلام

C0mP1laT0r a dit…

alors batman
vos amis ont écrit leurs noms sur mon cahier en leurs disant que j'allai en parler sur le blog.
donc, je pense que tu as un peut tord sur ce point.
pour ce qui est du français, je pense que c'est pas un problème parce que vu les skyblogs les français ne savent pas écrire en français.
je dis pas tous

pour ce qui est de toi, je pense que tu es malin, intelligent, et ....
Mais n'empêche que tu te cache sous le pseudo d'un héro pour enfant.
Pour ce qui est des personnes présentent vraiment j'ai adoré le geste de venir se proposer à prendre la relève du club et trouver les solutions pour le futurs des ingénieurs de la faculté des sciences de tunis mais mais mais
ils avaient mal su s'y prendre.


ps: le nombre d'étranger inscrit sur le mailing list dépasse le nombre de tunisien donc je pense que nous sommes fier de dire que même les francophone se trouve bien chez nous.

C0mP1laT0r a dit…

jackie chan, tu met trop de temp à écrire :)

WolfEinstein a dit…

On doit tous faire comme eltinux ecrire en arabe et "W ya rabbi"

Consernant nihed a part son français qui n'est pas un prob son niveau en informatique est plutot trop bien et ca compance tout.

eltinux a dit…

d'accord wolf
la langue n'est pas un probleme
car ce n'est qu'un moyen de s'exprimer :ce n'est pas un but.
l'important est le contenu

Anonyme a dit…

rebonsoir tout le monde
je suis ravi que tout soit redevenu calme chez vous, il est donc temps que je m'eclipse mais n'empeche que je suis decu que nihed n'ait pas présenté des excuses. Savoir pardonner et demander pardon n'est pas une faiblesse mais une force, je sais toutefois que cela est particulierement dur a accepter pour les tunisiens, notre fierte est a mon avis cause de notre decadence!
Merci et bonne continuation

Anonyme a dit…

rebonsoir tout le monde
je suis ravi que tout soit redevenu calme chez vous, il est donc temps que je m'eclipse mais n'empeche que je suis decu que nihed n'ait pas présenté des excuses. Savoir pardonner et demander pardon n'est pas une faiblesse mais une force, je sais toutefois que cela est particulierement dur a accepter pour les tunisiens, notre fierte est a mon avis cause de notre decadence!
Merci et bonne continuation

C0mP1laT0r a dit…

waw, tu fait pour rester jusqu'à cette heur.
bon, je sais pas pkoi je dois m'excuser sinon je sais bien que punir c'est humain pardonner c'est divin.
aller anonyme fait toi plaisir à écrire.
pour te dire que ça me fait rigoler, on dirais un petit garçon qui essaye de dire quelque chose mais qui est timide.
surtout le fait d'être anonyme.

C0mP1laT0r a dit…

je propose à nos visiteurs de regarde cette article
http://infoplusplus.blogspot.com/2007/03/cllfst.html

il faut le voir :)

Anonyme a dit…

salut à tout le monde,un beau jour après une nuit chaude.
j'espère que lorsque on s'est réveillé le matin on a reconnu qu'on est intéresser, sur ce blog,de l'informatique pas de régler nos compte mais cincèrmemt lorsque que un club devient cleub où un "volontié" qui se charge de nous offrir ses leçons de grammaire ,ca devient compriensif que battman l'ex annonyme fais passer ses remarque dans un long discours.
cher ami nihed,on dit qu'un bon programeur c'est celui qui sait faire des programme mais un grand programeur c'est celui qui sait faire évolué des programme déja écrits et ca passe,justement, par la porte du travail d'équipe et la coopération mais apparament ceci et loin de tes obgectif,espérant q'un jour tu me prouve le contraire.
chui très proche,l'un des noeuf.

Anonyme a dit…

je veus dire trois choses à Nihed:
soyez un peu courageux et si vous voulez nous dire quelque chose aller le faire à nos faces franchement parceque lors du réunion ce mot que vous ne l'aimez pas vous nous n'avez rien dit.
c'est normal que vous deffendez ce club parceque ,tout simplement ,vous n'allez pas trouver une salle polyvalente comme votre local :c'est une salle de révision ,un restaurant ,un café:vraiment il fallait l'appeler "ELLISSA2" au lieu du local d'un club et cela explique bien les activités que vous faites .
soyez un peu sérieux et respectueux si vous voulez devenir un ingénieur parceque les choses ne se traitent pas de cette façons est surtout par un ingénieur car il parait que vous faies tout ça juste pour attirer l'attention des visiteurs de ce site .
ma victoire

Anonyme a dit…

j'ai oublié de dire "ma victoire " c'est
JAMILA

C0mP1laT0r a dit…

bon primo:
pour le courage, je sais pas ce qui te fait pensé que je ne le suis pas.
Pour ce qui est des activités, je t'informe que la liste de nos activités est plus longue que ce que tu crois et je t'invite demain à venir la voir dans le cleub (juste pour t'emmerder).
Pour ce qui est du sérieux, le fait que j'ai réussi à avoir le soutient de personne bien placé montre la confience de ces gens en moi.
Pour ce qui est du respect, le club info plus est basé sur le respect mutuelle et c'est pour ça qu'il a réussi.
Pour ce qui est du travail d'équipe, je pense pas que tu me connais ( et moi aussi je n'ai aucune idée sur qui tu peut être et aujourd'hui j'avais pas le temps de me cassé la tête à te rechercher )
Encore une chose, je te permet pas de me jugée surtout une personne qui n'a aucune idée sur moi.

Pour finir, je voudrais connaître tes intentions et comme zyed l'a dit le fin du blog est proche si vous voulez.
le but du blog a été atteint avec sucées alors si vous voulez que je le ferme c'est le moment ou jamais. pour me consacré à mon nouveau BloG.

aller bonne chance, je sais que tu n'as pas encore d'idée sur le terrain dans lequel tu te trouve. :)

WolfEinstein a dit…

DSL mais ta victoire n'es pas "certifier" et tes 3 derniers messages ne montre qu'une chose: t'es une gamine.

et a mon avi tu ne vaut pas mieux que ceux que tu attaque tu panse passser du temp mais t'as perdu du temp et tu nous a fais perdre notre temp.

t'as pas due poster les 3 derniers messages vraiment car j'avais de l'estime pour toi.

pour la reunion il fallait avertire tt le monde pas seulement nihed :(

Ce qui le touche nous touche a tous.

WolfEinstein a dit…

BON, je vien de lire tt les comments et je conclu pour toi jamila "Savoir pardonner et demander pardon n'est pas une faiblesse mais une force, je sais toutefois que cela est particulierement dur a accepter pour les tunisiens, notre fierte est a mon avis cause de notre decadence!"

P.S: qui est assé futé pour comprendre :)

Anonyme a dit…

Je voudrais présenter mes excuses à nos amis du club infoplus et sourtout à nihed.
J'espère que je me suis pas trop fait ridiculisé devant la foule.
Pour ce qui est du club, ce sera un plaisir de suivre votre exemple pas comme l'autre club.
Pardonnez moi encore pour le nombre d'érreur que j'ai fait dans la publication de mes commentaires.
Votre amie jamila nasri étudiante à IF3 et membre temporaire du club des logiciels libéré sur parole.

C0mP1laT0r a dit…

Alors, un changement, bon ce sera un plaisir de te revoir :)

WolfEinstein a dit…

Je comprend rien du tout finalement le jeu des anonyme.

P.S: je tien a te recontrer en cadre professionel bien sure :)

C0mP1laT0r a dit…

cadre de kel taille
13x18
10x15
30x40

WolfEinstein a dit…

loool

Anonyme a dit…

pour le commentaire de 12:54 C'EST PAS MON COMMENTAIRE Je n'ai pas demandé l'excuse car je sais qu'est ce que je dis . Pour le mot ma victoire c'est "Nasri" mon nom si vous n'azes pas compris

asma a dit…

tiens nihed : c'est vrai que le premier commentaire d'anonyme ne contient pas de fautes d'orthographes sauf "que j'empreinte" c'est "que j'emprunte" Mr ANONYME! , mais il y en a pleiiiiiiiiiin de fautes fatales de conjugaison : un choix des temps et des modes très erroné à MON avis .bien sur ne parlons pas des commentaires suivants qui montrent clairement qu'il ne s'agit jamais de la meme personne qui a ecrit le premier commentaire..........j dois partir preparer le diner mnt .a+ les amis

C0mP1laT0r a dit…

salut,
je dirais même plus, il faut faire un compte pour nous identifié comme le font les membres info plus
sinon ce sera la kata :)

Anonyme a dit…

pour ne plus avoir des problèmes de français charger la bibliothéque français.h

hihihi

asma a dit…

meme les biblio. ne tiennent pas en compte les modes et les temps des verbes ce sont l'intuition et la maitrise de la langue qui jouent leurs roles ici.De plus c'est pas notre but le français !seulement on ne doit pas nous jouer le malin .enfin, les chiens aboient..la caravane passe

asma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
asma a dit…

alors,je suis de retour!enterrez vos Larousses,vos petit robert aussi ,""Mr. sait-tout"" (je parle pas de moi bien sur) est là pour vous donner la leçon [il ecrit: "je ne pense pas que toi en particulier tu puisses detecter d'eventuelles fautes de francais dans mon precedant message." ]
pretentieux comme tu t'es avéré tu devrais avoir honte d'ecrire ça:"tu a du constaté", on nous a appri au primaire que 2 verbes qui se suivent le 2eme se met a l'infinitif!
"de bonne foie" en fait j'espere que Mr n'a pa l'hépatite:il ya une foi et un foie mais jamais en français "une foie"!
alors je t'ajoute "Mr.sait-tout" qu'on ne dit pas "conseiller à " car il s'agit d'un verbe transitif!
et encore on ecrit (la portée) et non pas "la porté".a+ "Mr.sait-tout"
ps:j'en suis sure et certaine que Mr ANONYME n'a rien à voir avec jamila nasri.

ps:après tes excuses ,on vous pardonne Mr anonyme mais ne songe jamais à nous faire face la prochaine fois.....

Anonyme a dit…

assma, essaie de tyrouver de bon sujet pour parler ,à toi aussi wolf et nihed ,sinon changer de section change de section, je pense faire du françai à 9 avril ca te convient.1er anonyme.

C0mP1laT0r a dit…

notre 1er anonyme se manifeste :)
il devrais trouver lui une orientation dans les arts dramatiques parce que je pense pas que l'informatique va lui réussir mais la comédie oui.
surtout avec les atouts qu'elle présente.
sinon pour ce qui est de info plus, il est plus solide que jamais et c'est par votre visite.
je voudrais ajouter que vous deviez me remercier parce que la recherche de vos nom sur google retourne notre belle histoire d'amour et de trahison.
j'aurais aimer voir swolf ou sfa9 vous parler, là au moins, on aurais vu vos limites.

asma a dit…

lors embarrassé à cause de tes fautes ,tu trouves pas mnt quoi dire" Mr sait -tout" !enfin à malin ,malin et demi ...de plus, je pense pas que tu réussirais si tu faisais du français à 9 avril:tu as beaucoup de pbs avec le français,mais si tu penses que c'est moi qui dois faire du français parceque je suis assez competente ,merci pour ton éloge mais garde-toi tes conseils ....c'est notre blog alors on parle comme on veut,du sujet qu'on veut