vendredi, avril 20, 2007

Bill gates et l'open source

Si j'étais à la place de billou je dirais que vraiment c'est null ce qu'ils font.
En effet, a part le coté programmation que je trouve génial de l'open source, il y a des gens qui pourrissent les présentation de Microsoft dans le monde.
Le dernier exemple en date est la présentation en chine dans un campus ou bill est chaleureusement accueilli
mais une personne ( disant être du libre bien sûr) fait le mariole traînant une affiche sur laquelle écrit "Open Source".
Il faut être raisonnable. je pense que ces personnes ne connaissent pas vraiment la philosophie du libre.
Au mieux, il faut les interner.

source de l'annonce:

2 commentaires:

WolfEinstein a dit…

entre nous si microsoft fais un offre d'emboche au monsieu a la pancarte il va l'accepteer ou non?

m0ntassar a dit…

excusez moi, mais ca, c'est ce que j'appelle la note de trop sur ce blog, neshez si vous voulez ...
Ce qui est génial dans le monde de l'open source, c'est loin d'être le "coté programmation", c'est plutot la philosophie du libre, les interaction, la complicité entre les différents contributeurs ..