samedi, avril 28, 2007

La présentation du 28 avril 2007

Je pense que c'est une date historique pour le club. En effet, la présentation était trop bien pour ma part même avec les problèmes de salle et autres.
J'attends vos commentaires sur la présentation.
Je voudrais remercier Mr tareq ABED RABBO pour la présentation mais aussi pour tous ce qu'il a fait.
Je voudrais remercier Mr Khaled BSAIES pour l'aide qu'il nous a fourni pour mettre en place la présentation et surtout pour nous avoir fourni la salle des conférences du département informatique au lieu de la salle promis par notre doyen.

PS : Les photos seront publier ultérieurement et je vous adore les amis.

2 commentaires:

HamZus a dit…

Ah oui la présentation était une véritable réussite malgré les petits problèmes qu'on a eu !!
Je tiens à remercier Mr Tarek ainsi que Mr Bsaies et surtout le doyen de notre cher faculté :):):)
J'éspére que tout personne ayant assister à la présentation a trouver un plus pour sa formation d'ingénieur.
Merci Nihed, Sammouda et tout les autres pour tout travail.

HamZus a dit…

Je tiens à attirer l'attention que un ami à moi ,élève du SUPCOM et président du club, était présent lors de la présentation de Mr Tarek et il était impressionné par le talent de Mr Tarek et son savoir faire et aussi bien de notre travail.
Alors il n'a pas hésiter à contacter Mr Tarek pour une conférence au sein du SUPCOM.