mardi, avril 24, 2007

Conférence « L'écosystème JAVA »

Conférence « L'écosystème JAVA »


En 12 ans, Java a pris une place de choix dans les systèmes d'informations. Plus qu'un simple langage de programmation, Java est tout un écosystème en constante évolution.


"InFo plus" a le plaisir de vous inviter au séminaire "l'écosystème Java" présentant les différentes facettes de la platforme et un débat pour répondre aux questions du publique.


La présentation sera assurée par
Mr Tareq Abed Rabbo passionné de Java bien sûr, mais aussi, chef de service Applications clients chez Tunisiana, travaillant sur les applications Java/J2EE et diplômé d'un DEA informatique à l'université de Nice-Sophia Antipolis.


Cette manifestation aura lieu le Samedi 28 courant à 12 heures 30 minutes dans la salle polyvalente de la Faculté des Sciences de Tunis de El-Manar.


Les Membres du club InFo plus

3 commentaires:

the_best a dit…

C'est ce qu'on appelle un vrai séminaire : D'abord le Sujet et puis la bonne personne pour le faire...
( Là au moins on invite pas quelqu'un qui n'a pas pratiqué le langage qu'il va présenté :-) " Du coté CCL bien sure" )..

Personnellement je serais au Rendez-vous le samedi :
- Pour le Java/J2EE
- Tunisiana : mon lieu du PFE
- Contribuer avec l'INFO+
- Parce que c'est intéressent...

Bravo l'équipe INFO +, Joli Job..

Roumi a dit…

Merci pour l'invitation. :p

Hamdi Kadri a dit…

Moi je vous promet d'assurer des photos et des vidéos.
Java est mon langage préféré, et Ruby est aussi ma chanteuse préférée!!