jeudi, février 08, 2007

Beryl 0.1.999999


La future version 0.2 est de plus en plus belle. Dans sa version beta, le nombre d'effet est hallucinant. Le menu option a été revu pour être mieux accessibles. Et enfin, une miniature pours les application sur la tableau du bord qui donne des envies.
Voici un imprime écran.

3 commentaires:

Roumi a dit…

@nihed : excuse moi, Nihed, je ne comprends pas bien à quoi ça sert ce beryl ! Est-ce que c'est un "jouet" pour amuser les informaticiens ou est-ce que cela a des applications concrètes pour de simples usagers comme moi (au hasard !) ? :))

C0mP1laT0r a dit…

c'est un interface 3d pour donner du gout à ton ancien bureau (je veut dire interface par bureau).

Roumi a dit…

@nihed : merci pour l'explication. En fait je pense que mon bureau est déjà bien alors je ne sais pas si ce serait une bonne chose de lui donner un effet 3D ! :))