samedi, février 10, 2007

3333 en atttendant 6969

4 commentaires:

Roumi a dit…

@nihed : moi aussi je rêve du 6969e visiteur sur mon blog, surtout depuis que Zyed a fait sa note à ce propos il y a quelques temps déjà. Je pense arriver à ce nombre magique de visiteurs d'ici 15 jours maximum !

J'espère que ce sera aussi bientôt le cas pour le blog info+ qui est bien fréquenté donc d'ici deux mois ça devrait être bon. On peut faire éventuellement un pari pour déterminer le jour et l'heure à laquelle on passera à 6969. :) Ce sera pour ne rien te cacher le 20 avril 2007 à 2h00 du matin. :)

C0mP1laT0r a dit…

je serais pas reveillé à cette heur comment je vais faire mon imprime écran :(

Roumi a dit…

@Nihed : si le jour et l'horaire ne te conviennent pas, tu peux proposer autre chose ! :)
Après tout, je n'ai fait qu'une estimation et ce qui serait amusant c'est de voir lequel de nous deux sera le plus proche de la vérité ! :)

Alors, Nihed, quelle est ton estimation personnelle pour le passage au 6969e visiteur sur le blog infoplouch ??!! :))

Anonyme a dit…

Je pense que tu voulais dire 6666 ou plutôt 9999 .
Ca paraitrait plus logique a moins que j'ai raté un wagon .