jeudi, janvier 25, 2007

YouTube is cool

Je sais que ce n'es pas nouveau mais Youtube est vraiment trop cool et utile puisque ça permet de partager des vidéo très insolites (comme celle si dessous hihi ;) ).

Ben le but de cet article est d'inciter les plongeurs tunisiens a envoyer leurs vidéos et de les partager avec tout le monde afin d'ajouter le plus.

C'est simple comme procédure il suffi de s'inscrire a YouTube puis faire Upload Vidéo et vous partagez tout ;).

On va essayer de filmer nos exposé afin de généraliser le profit.


3 commentaires:

C0mP1laT0r a dit…

l'idée est bonne maus moi j'ai pas de son :'( :'(

WolfEinstein a dit…

lol
De toute façon le son est trés bas car c'est filmé à 23h (sinon ytarrdouni m'eddar hihi) ;)

C0mP1laT0r a dit…

bon j'ai écouté
j'ai oublié d'activé le son sur le flash