dimanche, janvier 21, 2007

Google fight: utilités

Autres utilités pour Google fight c'est de savoir qui est en tendance dans le monde et si vous la suivez bien :)

J'ai prix l'exemple de l'illustre Nancy et les inconnus de Metallica (Je rigole bien sur).

Autre chose vous pouvez vous comparer à vos camarade pour la concurrence et voire ou vous en êtes, ce que j'ai testé avec Mr compilator (pour ce résultat je vais envoyer une protestation :)).



5 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'avais dit nancy ajrem vs haifa wahbi
ce sera plus intéréssant :)

eltinux a dit…

c tout a fais vrai ce que tu dis etape 2

Z Y E D a dit…

wolfeinstein c'est pas le nom d'un jeux video sur pc?

C0mP1laT0r a dit…

ben zyed tu voi a ki je doi addressé la parole à la fac
un jeu :P

WolfEinstein a dit…

oui c'est un jeux video tres encien :)