lundi, janvier 08, 2007

Taxi 4

La bande annonce de Taxi 4


4 commentaires:

Roumi a dit…

@Nihed : je n'ai pas vu Taxi 1... je n'ai pas vu Taxi 2... je n'ai pas vu Taxi 3... et là j'apprends avec étonnement grâce à toi qu'il y aura bientôt Taxi 4 ! :)
Taxi 5 risque d'être tourné dans une prison vu que Samy Naceri a décidé de prendre un abonnement pour y faire des séjours réguliers. :)

C0mP1laT0r a dit…

Salut roumi et bonne année.
ça fait longtemp qu'on te voit plus
oui c'est sûr si samy reste en prison le prochain taxi sera :
taxi break.

Roumi a dit…

@Nihed : Bonne année... encore. On se l'est déjà souhaitée dans une note précédente mais on a jusqu'à la fin du mois pour se souhaiter une bonne année autant qu'on veut ! :)
En fait, tu sais, ici c'est un blog d'informatique :) et moi je suis historien, pas informaticien. Alors je ne comprends pas toujours tout et je commente seulement quand je peux. :) Et puis pour les videos, en fait je peux pas les regarder parce que j'ai pas l'ADSL... alors ça limite aussi mes commentaires sur les videos. Mais bon je passe ici régulièrement !
Pour Taxi 5 : ils peuvent faire un truc genre le chauffeur de taxi en prison fait un rêve ou se rappelle un souvenir... et on voit son rêve ou son souvenir... avec une doublure... sans jamais vraiment voir son visage... ou alors ils installent un studio de cinéma dans la prison ! :)

C0mP1laT0r a dit…

oui c'est une très bonne idée pour le film
tu devrais écrire les histoire des films
ces derniès temps les film qu'on passe à la télé sont de plus en plus merdique (désolé pour le mot)