samedi, décembre 16, 2006

Un détecteur de mensonge pour skype

Je viens de trouver sur le net un programme pas comme les autres. En effet, il s’agit d’un plugin pour skype qui permet de faire office de détecteur de mensonges. Lors de ma visite pour la page web j’ai trouvé 319000 téléchargements de ce produit. Et comme pub, on présente comme cobaye bill Clinton ou une vidéo présente les moments de mensonge du président américain.

Pour tester ce produit les liens suivants:

http://www.kishkish.com/sam/vsa/

http://www.clubic.com/actualite-67079-insolite-detecteur-mensonge-skype.html

5 commentaires:

Roumi a dit…

Vas y, Nihed, branche le détecteur...

Alors moi je pense que ce détecteur de mensonge est réellement très efficace et une grande avancée pour l'humanité...

[Je ne sais pas si la machine l'a remarqué mais je viens de dire exactement le contraire de ce que je pense :)))]

Si un ami branche ce machin pendant une de nos conversations, je raccrocherai immédiatement, non pas que je sois gêné (je suis très honnête et je n'ai pas l'habitude de mentir) mais parce que je n'apprécierai pas ce manque de confiance. :)

C0mP1laT0r a dit…

ben moi je v l'installé juste pour le fun é parlé avec ma copine

Roumi a dit…

@nihed : alors bon courage pour les scènes de ménage que va entraîner ce détecteur de mensonges. :)))))

C0mP1laT0r a dit…

ben g demandé a un ami de dire :
" je sui une femme"
le programme affiche ke mon ami ne men pa
alor ke kan il di " je sui un homme"
le programme di kil men
kes ke vou en pensé

Roumi a dit…

Mon cher Nihed, tu viens d'avoir l'illustration de la fiabilité de ce machin ! :)
Aucune machine ne pourra jamais connaître précisément les pensées d'un individu, encore moins si on analyse la voix.
Oublie ce programme avant que cela te cause des ennuis ! :))