mardi, novembre 21, 2006

Vos impréssions sur SIB 2006

ajouter vos messages sur le sib 2006.
ce qui vous à plut mais aussi ce que vous avez détesté,
vos choix pour les achats.

5 commentaires:

Unknown a dit…

bon mieux que l'année derniére coter prix pour les PC portables

C0mP1laT0r a dit…

slt
ben pour ma part je cherche un desktop é je pense ke g pa trouvé le choi ke je voulé
surtou dan le fé kil nexiste pa de amd
sinon lé barette DDR2 512 été a 75 din avan la foire é mnt 100 din

Wassim AZZOUZI a dit…

Ben je ne suis pas encore allé.
Le problème c'est que je sors du boulot à 18h et le SIB ferme à 19h.
J'espère y aller samedi.

C0mP1laT0r a dit…

é ben bonne chance pour samedi alor :s
ce sera plein a cracké c sur
:)

Unknown a dit…

Le SIB le Samedi : c'est une dencité de 10 personnes par métre carré!!!!!!!!!!! mais quand il faut y aller il faut