lundi, décembre 01, 2008

poème écrit par un ange

Quand le J parle de moi

J'ai mal au ventre et dans mon cas, ça signifie un trouble morale,
Je tremble,
Je n'ai pas envie de manger,
Je suis perdue

J'ai envie de pleurer comme je l'ai jamais fait, je doute a propos de mes compétences, mes attentes, mes désirs
Je suis en train de soufrir, m'évanuir, mourir..
J'avais des rêves plus étendus que les océans
Je voulais pas les perdre
J'ai tellement peur de ne pas les retrouver encore une fois
Je ne suis rien sans rêves, j'existe plus

Je me transforme en une espèce d'existence marginale
Je contrôle pas cette mutation frustrante
Je veux du soleil pour me réincarner encore une fois dans ce corps je deteste
Je veux rester moi....



J'espère avoir d'autre œuvres de notre inconnue pour les publier

3 commentaires:

Roumi a dit…

très beau ! Il faut que tu écrives des poèmes aussi, Nihed ! :)

C0mP1laT0r a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
C0mP1laT0r a dit…

ben merci l'ange va te contacter :) pour te connaitre mieux ;)