jeudi, novembre 20, 2008

Offre Tunisie Telecom ( et la pub ??)

Hier je reçois un message de Tunisie Telecom : " JAMAIS VU ! Appelez tous les réseaux en Tunisie à 100 millimes/ minute durant 7 jours pour 3 DT. Envoyez *111*1#. offre valable jusqu'au 14 décembre."
donc je contact le call center pour voir si ce n'est pas une farce d'un de mes amis :) et ben non l'offre existe pour les abonnées OLA, Messenger et Tawwa. mais pas de pub sur le site ou dans la ville. Je pense que si s'était un coup marketing de Tunisiana, on aurais eu un avant gout une semaine avant.
Tunisie Telecom, l'équipe marketing, Il faut faire de la pub pour ces trucs ;)

3 commentaires:

Wafa Memmi a dit…

Tu parles!! Tunisie Télécom : des messages za3ma In et Faza : "raja3ha terba7ha" ou "hezzha eb dinar" avec la photo de la fille qui n'est pas un top beauté en plus... non c'est une CATA cette tunisie Telecom... Quand on va dans leurs agences on comprend tout. Des femmes bourrées de complexes, qui ne savent pas ce que veut dire "professionalisme. Elles te respectent pas: tu es devant le desk, elle te regarde, et termine sa discussion avec sa collègue de leur patron ou de la nouvelle boutique de vêtement qui a ouvert en face.. Et dire que Tunisie Telecom a un centre de formation énorme dans le parc technologique el ghazala. Je me demande quelle genre de formation ils y font. JE DETESTE TUNISIE TELECOM!! YA 7Asra 3ala tunisiana ... on a plus envie de sortir de l'agence tellement on est chouchouté...

ETC...ثم a dit…

العملية هذا ما تكون أفار كان كي تتكلم(تطلب) أكثر من 35 دقيقة في الجمعة أي 180*35=6300
في الشهر تكون تشرجي أكثر من 25 د
على خاطر في الأول انت تدفع 3000 و كل دقيقة تتكلمها تدفع 100 للدقيقة

يعني العملية فارغة في فارغة

على فكرة كنت قبل انخلص فاتورة "أدس ل" من الموقع متاع التيليكوم ، يخي ها المدة تبدل الموقع و ما عادش نلقى كيفاش ندخل باش نخلص ، يخي كلمت 1198 و اسألتهم كيفاش نعمل باش نخلص بالأنترنات ، يخي قالولي : اتصل بأقرب وكالة تجارية توه يقولولك هههههه
و زاده البنيّه إلي كلمتني قالت : مرحبا بيك و اتفظل عندكشي سِؤال و الى حاجه أخرى تحب تستفسر عليها أحنا في الخدمة هههه

Anonyme a dit…

Mes déboires avec ce temple de la bureaucratie qu'est T.T :

http://weld-el-fakrouna.blogspot.com/2008/11/blog-post_20.html