mercredi, août 13, 2008

Joomla faille très critiques

Je viens de trouver sur un blog que je suis de près une faille sur joomla qui fait des ravages et qui n'est pas encore corrigé.
sur ce lien l'articles : http://www.tux-planet.fr/faille-de-securite-dans-joomla-15x-remote-admin-password-change/
J'ai testé la faille sur les sites de nos fournisseurs d'accès Topnet et gnet qui utilise joomla, ça marche pas vu qu'il utilise une ancienne version je pense :) mais reste que ça marche sur pas mal de site tunisien :)
alors les webmasters revenez de vos vacances et surtout passez sur drupal (lem3alem toutes catégories confendus)
Moi j'ai fait le site de fedora tunisia sur drupal et j'adore, je refais le site tn planet avec drupal aussi ;) http://fedora-tunisia.org

6 commentaires:

Unknown a dit…

L'exploitation de la faille ne marche pas avec Joomla! 1.0.x , mais seulement avec 1.5.5 et les versions précédentes.
C'est vrai que cette faille est critique , mais Joomla! reste le meilleur CMS. Efin mieux que Drupal(Opinion personnelle :d )

C0mP1laT0r a dit…

Question d'opinion personnel et partager par pleins de gens sur le net, Drupal est meilleur :)

Unknown a dit…

Le nombre des résultats sur Google va nous dire qui est le plus utilisé

Joomla
Drupal

102 000 000 pour joomla
25 100 000 pour drupal

:d

C0mP1laT0r a dit…

on dirais plus le nombre de forums et discussion sur les difficultés des gens au niveau de joomla :)

JPJ a dit…

Le meilleur CMS c'est celui qu'on maitrise et qui répond à nos besoins.

alain a dit…

tous les CMS connaissent un moment ou à un autre des failles.
j'ai lu un article qui donne le monde d'emploi complet de la faille

http://reaweb.fr/Actualites/2008070114/joomla/faille-de-securite-dans-joomla-155-remote-admin-password-change.html

Le secret c'est d'e^tre à jour en permance!!!