vendredi, août 22, 2008

Imen Chaouchi, Ma binome, épisode 1

Le projet en binome est une merde surtout si votre binome est une manipulatrice qui passe la plus part du temps à tbazniss que à travailler.
Donc aujourd'hui, je vais vous parler d'une histoire parmi plusieurs.
Le sujet du pfe est l'adaptation d'un portail Liferay à l'environement d'entreprise au besoin de l'entreprise.
Donc ma binome me trouve loggé sur le site de l'application utilisé ( le portail) elle me demande pourquoi, je lui dis pour des besoins de suivi du forum, du bugtrack et l'évolution du projet opensource. Le lendemain elle se crée un compte, jusqu'à maintenant rien de grave.
Après quelques jours et plusieurs Test, je me rends compte d'un bug et je réussi à le résoudre, je me connecte aussi tot au niveau de l'éditeur de l'application pour lui reporter ce que j'ai trouvé.
Ma binome cris Nonnnnnnnnnnnnn, le bug doit être signaler et corriger à mon nom :P
à vous d'enjuger de la qualité professionnel de cette fille.

4 commentaires:

afsa a dit…

bon minich bich na3mal commentaire 3ala binotique rabi yihdhiha mais je vé faire un commentaire sur toi kifach tirdha tiktib 3ala binotique haka w t9oul en plus ismha ana nsamiha 7a9ara w sama7ni 3ala hil kilma je pense ili hil mawdhou3 farigh w en plus epiode 1 ya3ni mazilt bich tsib binnomtique ma 5amatich kan ta9rah chnawa bich t7is .rabi yihdik.
Je te met au défi :En tant que démocrate publie mon commentaire
7ata idha ma 7titouch mon commentaire c pas grave mais l fayitik inti ma tkounich anani w 5amam 9bal ma ta3mal ay 7aja.ok w merci bien idha 7atit mon commentaire.

C0mP1laT0r a dit…

Je sais tous ça et j'allais pas le faire ce que tu vois mais après les derniers mensonges et tous, j'ai décidé de faire de son futur un vrai cauchemar

Imperator a dit…

un peu de deballage ca ne fait pas de mal qu'on se vise à combattre la médocrité ambiante et le régne de l'incompetence, son cas me rappelle une camarade à l'ENSI qui ne sait pas c'est quoi un command line DSO et qui enseigne maintenant :) (ses competences ne sont pas amelioré entre temps).
le geek doit etre une stratege aussi et partage ses rumeurs en open source ;)

IK

C0mP1laT0r a dit…

dans les prochaines histoires je vais déballer des informations sur le niveau de imen en informatique et là vous allez vraiment rigoler :)