dimanche, août 03, 2008

Fadddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt mel liferay

J'ai fais un pfe sur liferay et au lieu de trouvé un emploie avec les connaissances que j'ai eu, des étudiants de ensi, esprit, maroc ... me demande de l'aide pour leurs projets.
je vous propose une parmis plusieurs : ( ps si une personne a un job avec J2EE, Spring, Portlets, je suis preneurs )

bonjour Mr M'BAREK Mohamed Nihed,

j'ai le plaisir de vous envoyer ce mail pour vous remercier de la qualité de vos tutoriaux à propos de devloppement de portlet pour liferay,vraiment chapeau :)
je me présente :je suis Mohammed Benabdelkrim Elève ingénieur à l'Académie Internationale Mohammed VI de l'Aviation Civile (www.aviation.ma) au Maroc à Casablanca ,je fais l'option Informatique et exploitation aéronautique.
dans le cadre de mon stage technique j'ai en charge la mise en place d'un portail intranet au compte de Teuchos Maroc filiale du Groupe Safran qui est un bureau d'étude en mécanique aéronautique.le portail sera réalisé on adoptant liferay et en le personnalisant celon les besoins de l'entreprise.en plus l'implementation d'application de gestion de personnel et la gestion électonique des documents ,ces deux application vont être integrées à liferay d'ou le developpement de portlets.
pour ce j'ai l'honneur de vous demandé des conseils et recommandations pour réussir ma mission.
je travail sous Netbeanse 6.1 j'ai pus developper une portelt simple 'Hello World ' ,mais les deux application de gestion seront en architecture 3tier en respectant le modèle MVC,
je me trouve dans une labyrinthe pour le choix des framework ( est ce que j'utilise juste Spring puisque il peut couvrir les Trois couche ou bien utiliser 3 framework MyFaces pour la couche présentation avec la technologie Java server faces ,le framework Spring pour la couche metier ,et le framework Hibernate pour la couche persistance ) je tiens à preciser que la base de données sera sous Mysql 5.
le stage dure 2 mois ,j'ai commencé le 7 juillet et la fin du stage sera le 7 septembre.
dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veuillez agréer Mr M'BAREK Mohamed Nihed l'expression de mes salutations distinguées.
Mohammed Benabdelkrim

Aucun commentaire: