vendredi, avril 11, 2008

Les podcasts

Dernièrement, une nouvelle occupation me prends beaucoup de mon temps :)
le téléchargement de podcast, et surtout le choix de podcast, ma séléction va se limiter à deux podcast actifs :
Ce sont les plus actifs que vous pourrez écouter
sinon il y a plein d'autre la télé de justine trop bien, président jackot, les standards de pascal selem.
à vous de voir et comme ils disent podcast " le directeur de l'antenne c'est vous"

2 commentaires:

Roumi a dit…

J'écoute les Grosses Têtes depuis plus de vingt ans. :) Cela me fait du bien de passer du sérieux au moins sérieux... encore que... j'ai appris beaucoup de choses intelligentes en écoutant cette émission de radio et c'est grâce à elle aussi que j'ai fait une part de mon éducation sexuelle. :p

C0mP1laT0r a dit…

ben ça tombe bien moi aussi j'écoute en podcast et ça m'arrive d'écouter des émissions plusieurs fois quand j'ai rien à écouter :P