lundi, janvier 14, 2008

Club InFo + détruit par l'administration de la FST

Rien à dire, quel administration. Pour l'oublie de la lumière alumé au niveau du club l'administration a préféré détruire la porte pour éteindre la lumière et ainsi se trouver dans un local utilisé pour la rencontre du genre étrange mais aussi le vol des biens du club, tables, chaises et armoires.
Tous celà est visible sur les photos ou le vendalisme reigne.












12 commentaires:

YoYo a dit…

ça me rappelle mes 3 années de misère là bas..

m0ntassar a dit…

j'espère que tu ne te contentera pas de cette note pour dénoncer cette merde ..

C0mP1laT0r a dit…

@yoyo: ben on connais la cause pour notre part.
@m0ntassar: qu'est qu'on peut faire ??

Unknown a dit…

bon il reste comme même le nouveau local dans le nouveau départemet :)

C0mP1laT0r a dit…

je pense pas que le nouveau local est la solution à notre problème
on parle ici du local principale celui dans lequel les anciennes générations sont passé
et comme tu peux voir le nouveau local est plus un moyen sur de mettre le matériel informatique
il est trop petit pour les activités

WolfEinstein a dit…

il y'a ce qu'on dit "7anout msakkra ou karya mchouma" il ont choisi la 2eme solution XD

En plus c'est pas le faite de fermer le local pour info+ qui est le prob mais le faite qu'il y a des personne sui jou contre le club qui sont deriere ca .... qui nous met en colére.

Mais .....

Unknown a dit…

vous avez raison les amis mais notre administration souffre d'une grave surdité alors je pense qu'il ne boujeront pas le petit doigt

Unknown a dit…

bougeront

C0mP1laT0r a dit…

ahhh
je vais me venger c'est sur

Anonyme a dit…

je suis vraiment désoler pour l'état de notre vrai local.
mais pour le moment il faut réparer la porte ou je sais pas koi faire,l'important est de le fermer,comme même "mezzel metsammi 3lina"

Wanted a dit…

Allah yar7mek ya info+
Allah la trabba7 elli ken sbeb !!
Barra ya5la3 bibanou w ykasser kraymou!!
za3ma Club CLL ma3andhommech da5el fel 7kaya ....
Affaire reste à suivre ...

Roumi a dit…

eh bien c'est triste ; j'espère que vous allez pouvoir arranger ça.
J'aime bien la décoration des murs ; on dirait que des informaticiens sont passés par là ! :p
La femme en string avec la "forme allongée" devant, j'ai la même sur le mur d'un escalier de ma fac avec une texte que la décence m'interdit de transcrire ici ! :)
Dis donc Nihed c'est quoi une "rencontre du genre étrange" ?! :p