mercredi, novembre 07, 2007

Entre c++ et java mon coeur balance


java en bleu c++ en rouge :P
On m'a demandé qui est le plus utilisé java ou c++ la seule chose que j'ai pu démontrer est la courbe google trends
http://www.google.com/trends?q=java+%2C+c%2B%2B

5 commentaires:

Xander a dit…

Je pense que les meilleurs programmes sont toujours écris en C++...
Je peux me tromper mais java est pour moi un langage à la mode pour les apprentis programmeurs...

Rafik a dit…

Le java est plus complet que le c++

La mode est au c#, ça allie les deux. Mets toi y.

aymen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
aymen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
YoYo a dit…

il y a aussi la nuance langage interprété ou langage compilé, aussi un point positif pour Java c'est la notion de la machine virtuelle et donc la portabilité, mais tout dépend des besoins..