lundi, août 20, 2007

Woemen are lying to us!

This may look as a classic before/after makeup but believe me it worth the look you will be surprised.

You will apply the old grandma advice " Take your girlfriend to the beach before even thinking of engaging your self with her" I don't know if it's a well known wisdom -because it is!!- but that what my grandma used to tell me and after seeing that YES she is RIGHT.

Girls, stop cheating, take off your make up (and your clothes too :p ) we prefer you natural beauty
click on the image below to be astonished!

4 commentaires:

Roumi a dit…

C'est vrai que cela fait parfois de grandes différences.
Et c'est vrai aussi que c'est préférable de croiser le chemin de personnes qui sont sans artifices... d'ailleurs c'est souvent déjà très bien ainsi. Là sur l'image il y a quelques personnes charmantes sans maquillage... on se contenterait bien souvent de la version naturelle. :)

WolfEinstein a dit…

thank you for advises.
I note that you are an expert héhé :)

C0mP1laT0r a dit…

ben j'ai déjà vu le même exercice mais avec des seins bzazel
il faillait trouvais celles naturels des autres
si tu peux zyed nous trouver le lien

Senem a dit…

@c0mp1lat0r: n'encourage pas mon amoureux à chercher des seins sur le net. Fais le toi-même ;)

@Zyed: apparement j'ai bien passé le test :p
Et n'encourage pas non plus les nanas à retirer leurs vétements ;) Aucune ne m'arrive à la cheville :p et tu serais déçu.
Je préfère te préserver des déceptions Hobbi :)

J'avoue que l'avant-après m'a laissée pantoise.