vendredi, juin 29, 2007

Pour l'article Numéro 500 on vous présente Les clubs info et les boissons


CULLT : Café au lait
InFo + : Coca + Vodka
TeeJUG : champagne
CLLFST : Tisane
Bon vos proposition pour d'autre club sont les bienvenus

32 commentaires:

Roumi a dit…

Apparemment tu n'aimes pas le CLLFST. :pp

C0mP1laT0r a dit…

Ben est ce qu'ils nous aiment pour qu'on les aimes :)

Roumi a dit…

Je n'en sais rien Nihed ! Je ne suis pas bien au courant des guerres de tranchées qui ont lieu à la FST mais on va saisir le conseil de sécurité de l'ONU ; on enverra une force d'interposition sur place et on forcera info+ et CLL à échanger leurs boissons. :p Tu vas beaucoup aimer la tisane, je pense... :p

C0mP1laT0r a dit…

hihihhi
je pense pas :)
peut être eux avec notre boisson, ils seront plus heureux.

Unknown a dit…

CLLFST et Info+ sont 2 clubs de la FST, malgrès ça ils sont très différents !!!

>> Ben est ce qu'ils nous aiment pour qu'on les aimes :)

J'appelle ça des conneries vides !! Vous voulez créer la guerre ??! Je pense que vous êtes des amis ou au moins des camarades et non pas des ennemis !!

J'ai horreur de voir ces trucs se nourrir depuis les études et s'exploser pendant le travail dans le futur (je parle de l'environnement de travail tunisien)

Roumi a dit…

attention les enfants... je vais proclamer l'état d'urgence et envoyer l'armée ! :p

C0mP1laT0r a dit…

@boulabiar : je trouve très génial que tu défends des gens qui ne se défendent pas.
Alors, c'est par amitié, par amour, par plaisir, par passion, par honneur, je sais pas pourquoi mais ça me dérange pas du moment qu'on trouve quelqu'un avec qui causer, Ce qui est c'est que le monde open source tunisien s'intéresse enfin aux blogs et non pas comme à dis Nizarios c'est un phénomène temporaire.
@roumi: on doit appeler l'armé, mais laquelle ? ?

Unknown a dit…

@boulabiar : je trouve très génial que tu défends des gens qui ne se défendent pas.

Je ne défends personne et personne n'a le besoin de se défondre (de quoi en fin de compte ?)
Je suis contre toute attaque publique entre tunisiens, ou plutôt deux clubs tunisiens appartenant à un même établissement, il est aussi à remarquer que je ne suis pas de la FST (je suis EI ENSI) mais si je vois aussi une telle chose sur leurs blog/forum/group/... Je ne vais pas rester sans rien faire !

Heureusement on n'a pas ce genre de problème ici (à mon école)
Mais vous êtes des gens de haut niveau et ces choses là ne sont pas pour vous.

Donc arrêter ces "choses" publiques et si vous avez des problèmes essayer de les résoudre de manière diplomatique...

C0mP1laT0r a dit…

Roumi, t'as fait un appel à l'ONU, boulbiar veut qu'on fasse la paix.
je connais pas l'avis des autres mais moi je suis contre ;)
ça a toujours était comme ça alors pourquoi changer ? ?

Unknown a dit…

ça s'écrit boulabiar et non pas boulbiar

une autre chose : change ton pseudo vers virus, windows, vista, ... car ton comportement n'est pas d'un compilateur et à toi de choisir

C0mP1laT0r a dit…

ok, si je te dis de choisir entre le mal et le bien tu vas choisir quoi, le bien :)
c'est comme ça que je vois info plus et cllfst.
il y a toujours le bien et le mal
boulbiar, qui est tu pour jugée que le pseudo compilator ne me convient pas.
et pourquoi tu dis vista windows et virus ? ?
est ce que ton pc fonctionne en dual boot ? ? ?
Moi je déteste les gens qui utilise windows comme OS et qui passe du temps à en dire du mal ;)

Unknown a dit…

Mon système actuel est SuSE Linux 10.2 et j'ai plus de 4 mois que je n'ai pas ouvert mon bureau windows (si je ne suis pas obligé de l'utiliser je ne l'utiliserai jamais)

tu ne me déteste pas donc ?

Qui est moi ? Je suis un humain ça te suffit ou pas ?

Malla !! Raddheli Mas2elet 7ayet aw mawt ! Le bien et le mal ! Malla 9owwa ! C'est les chansons de Mettalica qui font ça ?

Unknown a dit…

j'ai oublié : Je te conseille de porter une lunette ou de la changer pour ne pas écrire bolbiqr ou loubbiqrrr par exemple

Tu sais une chose : j'aime les gens comme toi ! Il ont un esprit simple en se croyant au dessus des autres! Ya khouya ma7lek

C0mP1laT0r a dit…

Alors l'amie ou veut tu en venir ? ?
Bon, tu sais quoi moi je suis idiot comme tu le prétend et j'ai pas de niveau et je me crois supérieur et toi alors tu es quoi ? ?
Mr boulaa****, j'attends de te voir te montrer parce que moi aussi j'adore les gens qui parlent trop tous comme toi : un café au lait par la, un autre par la.
C'est ce que j'ai vu de vous, ( ahhh vous avez oublié le sucre)
Je te dis que c'est pas tous dans la vie, il faut s'amuser faire la fête.
Les guerres doivent exister, il y a toujours les puissants et les faibles.
et il y a toujours les gens qui cherche a y gagner.
Désolé, je porte pas de lunette, j'en suis sûr que tu porte des lunettes gros comme le fond d'une bouteille sinon tu serait pas la a me répondre chaque seconde.
moi je sors faire un tour et je reviens te trouvant ici à m'attendre waw c'est trop bien, tu pourrais t'occuper d'autre chose, ahhh j'ai la vaisselles et si tu venait la nettoyer,
Bon assez rigoler, Tu veux quoi une guerre contre toi et bien tu l'aura :)

Roumi a dit…

@nihed : bon mon Grand, tu vas venir me voir à Paris ; ça te changera un peu les idées le temps de faire retomber la pression. :)

C0mP1laT0r a dit…

roumi, avec plaisir mais tu vois le genre de personne qui sont de cll, et je crois que tu as compris pourquoi on les détestes :)

Unknown a dit…

Oui c'est une bonne idée !
Tu peux visiter Paris ! ça peux changer tes idées radicales

Moi j'ai assé riguolé avec une personne qui ne comprenne rien, mais par contre je suis allé là où je veux.

Je sais maintenant comment tu pense !
Tes commentaires publiques te montre aussi en vérité !
Finalement tu est entrain de m'attaquer en personnalité et ça montre ton style de pensée !

ça sera mon dernier commentaire, et je te conseille de réagir dans le futur de façon plus supérieur et non pas comme un adolescent !

Merci les amis, l'autre fois je n'avais aucune idée sur info+ (ou plus précisément j'avais une bonne idée) et c'est pour cela que j'ai posté le 1er commentaire mais maintenant tempi !

C0mP1laT0r a dit…

On ne comprenne rien, c'est ton avis (tu peut le garder pour toi)
ça te gène de parler en publique ou tu es le genre de faire une réunion avec tes amis avant de répondre(ahhh j'ai compris tu croyais que j'allais pas te répondre)
C'est quoi mon style de pensée ? ? t'es psy ??
Ahhh je suis adolescent maintenant, c'est bien Grand père
On connais InFo + donc ce n'est pas un commentaire qui vas nous faire changer

Roumi a dit…

Bon ben dès que je vais venir à Tunis, on va organiser une conférence internationale pour la paix à la FST. :)
C'est pire que la guerre civile en Iraq, votre truc ! :p

C0mP1laT0r a dit…

Nonnnnnnnnnnnn stp roumi laisse ça comme ça moi j'adore :)

Roumi a dit…

ok alors je vais vous offrir à tous un bac à sable avec un toboggan et des balançoires. :p

C0mP1laT0r a dit…

Avec plaisir

محمّد علي a dit…

@nihed,
assalem,
désolé camarade mais g quelques msgs pour toi:
1) on est des tunisiens et comme a dit boulabiar il faut qu'on soit réuni surtout quand on est des camarades de classes et meme si on appartient à d clubs différents.

2)la guerre entre les clubs et la guerre en général ça mène à rien de bien et même si c le cas entre toi et le cllfst alors soyons un peut respectueux et utilisons cette "guerre" ou ce "defit" pour donner de notre mieux pas pour se moquer des autres.

3)La tizane est mieux que ta vodka au moins elle n'est pas 'hram' et nous comme etant mesulmans on ne doit pas favoriser l'alcol à la tizane.

J'espère ke tu as saisi le msg et ke tu ne sera pas faché contre moi tt ce ke g voulu dire c que: soyons frères même si on ne partage pas les mêmes idées c mieux que d'être ennemies.
wassalem

C0mP1laT0r a dit…

@ tous le monde, des points à éclaircir:

* on parle jamais de religion, c'est mal poli.
* itounsi litounisi nakma
* Chacun ses boissons préférés, pour ma part je bois pas et c'est pas moi qui a choisis les boissons mais un ami qui veut rester anonyme.
* daly, merci pour les conseils mais je vois toujours pas pourquoi vous défendez des fantômes.
* Hier, il y avait le grand prix de france de formule 1 et on parlais des défit entre BMW et Mercedes. on a même utilisé le mot "guerre" et ça n'as choquer personnes alors pourquoi ça vous choque ? ? ?
Je suis pas faché contre toi ni contre aucune autre personne même les membres de cll sont mes amis mais juste pour le fun, tu comprends

WolfEinstein a dit…

@boulabiar: si t'es contre les guerres alors quesque t'est entraint de faire avec vos commentaire?

je voit quelqun qui s'acharne sur le pseudo de compilator (ce qui est digne d'un gosse debile dsl) et aparment a cause d'une histoire de café au lait.

En plus sans guerre (avie personnel) les 2 parties ne vont pas avancé, en tt cas personne n'est mort :p

@daly: la tronjia m'as etait tres utile pandant les exams et t'inquite pas c'est un article de fun et en aucun cas on encourage a boire.

P.S: l'origine de cet article c'est moi donc laissez compilator tranquil :p

C0mP1laT0r a dit…

En plus sans guerre

Tu demande la guerre wolfeinstein

محمّد علي a dit…

@compilateur,
une personne mal poli ce n'est pas celle qui parle de religions mais plutôt c celle qui se moque de tt le monde sans aucune raison et en se voyant superieur.
Merci de bien avoir choisir t mots avant de répendre Mr. le poli.

Unknown a dit…

Je m'absente du Blog deux semaines et c'est la gerre de nouveau nihed t'es pas sympa :)
Pour commencé voila la liste des avantages que le CLLFST a tiré de la pression engendré par cette gerre.
-ils ont crée leurs site web
-ils ont fait plus d'ateliers que l'année dernière.
-ils ont participé a plusieurs manifestations.
-Et surtout et finalement ils ont fait un nombre record de réunions.

maintenant vous aller me dire qu'est ce qu'a gagné Info + .
Je vous diré il a gané sa résurection pour l'année universitaire 2006-2007.

La gerre en nos clubs a plus d'avantages que de désavantages elle a permi de crée un esprit de rivalité entre les étudiants de la section ingénieur informatique ce qui les a pousser a ce surpassé pour dépasser l'autre . Ce que je souhaite le plus c'est que cette gerre dure pour les années avenir pour que les étudiant tunisiens ne passe pas leur études a faire que des exercices et des Tp.

Vive la gerre !!!!! nihed :)

C0mP1laT0r a dit…

@ daly
quesque j'ai di du mal .? ..

C0mP1laT0r a dit…

ahhh, aujourd'hui cll organise une réunion à l'étoile du nord :)

Roumi a dit…

eh bien les enfants, je suis toujours aussi étonné. On n'a pas des clubs d'historiens qui se font la guerre à la Sorbonne... on n'a d'ailleurs pas de clubs du tout, ce qui permet de régler d'emblée cette épineuse problématique.

Ayant lu le commentaire de Jounayd, j'en viendrai presque à trouver que votre petite guerre est effectivement positive. Cependant on peut toujours avoir une compétition sans guerre ! ça s'appelle notamment le "sport" ! :)

ah oui, Nihed, tu as écrit : "pour ma part je bois pas". Tu n'as donc jamais soif ?! :p

Et toutes mes félicitations pour l'article 500 d'info+ qui est en train de battre le record du nombre de commentaires ! :)

C0mP1laT0r a dit…

non jamais soif d'alcool :P