vendredi, juin 22, 2007

Mon Bureau


le Bureau !!

Voici mon bureau. Ce modeste bureau plongé dans le désordre me parait la réalité de ce que doit un étudiant en informatique être !! à vous de critiquer.

9 commentaires:

C0mP1laT0r a dit…

nahi ildoukhan
tous le monde va se dire ke if ça fume et ça boi

elgreco a dit…

un seul et unique défaut à ce bureau
ET DE TAILLE HELAS

CE SACRE PAQUET DE CIGARETTE

Penses-tu un jour à arrêter de fumer caramba?

http://rachedelgreco.blogspirit.com/archive/2007/06/20/invitation-à-beit-el-hekma-carthage.html

Lola a dit…

Je n'ai que le même conseil à te donner, ça sert à rien et ça n'a jamais été bénefique de fumer alors... be wise, na77i 3lik! ;)

cactussa a dit…

kan tji tra birouya!taw tiktachif 9adech inti mnadhim.Mais il faut arreter de fumer. mazilt etudiant
mela kan tra 3waj l5idma wnes chta3mil?BATLOU 5IR.

Roumi a dit…

salut ; j'ai vu que tu rêves d'un ordinateur HP. C'est bien. :)
Je voudrais simplement te dire que j'en suis à mon quatrième ordinateur portable en sept ans et que j'en fais pourtant un usage normal, simplement bureautique et que je ne les transporte pas souvent et même très rarement en ce qui concerne les deux derniers.
Le premier était un HP et le disque dur a cassé environ 1 an et demi après l'achat. Le deuxième était un Packard-Bell : le disque dur a cassé également au bout de deux ans je crois et je l'ai fait changer mais plus tard il y a eu un problème insoluble dans le système windows ou office... même en vidant intégralement l'ordinateur et en réinstallant tout plusieurs fois ça ne marchait pas comme il faut. J'ai donc changé d'ordinateur et le troisième était un Fujitsu-Siemens : au bout d'une semaine l'inverter a lâché et au bout d'un an et demi environ la batterie était foutue et il connaissait d'assez fréquents dysfonctionnements. Résultat j'ai depuis fin avril mon quatrième ordinateur portable en sept ans : un Compaq.
C'est pour te dire qu'on peut rêver de bonnes marques mais qu'en matière d'ordinateurs portables, j'en ai fait la douloureuse expérience ces sept dernières années, on peut avoir des soucis avec la plupart des marques même certaines qui paraissent meilleures que d'autres. Personnellement j'ai adopté une tactique qui consiste à prendre un ordinateur portable parmi les moins chers et à le changer tous les un an et demi ou tous les deux ans. Ainsi je reste à peu près à niveau sur le plan technologique et j'ai une machine à peu près fiable. Mon dernier ordinateur m'a coûté 600 euros avec Vista, 2x512 Mo, un disque dur de 80 Go, ... c'est pas mal pour le prix.

C0mP1laT0r a dit…

walah hamdi c'est pas bien de fumer
alors t'as vu tous le monde te le dire j'espère que tu vas arrété

WolfEinstein a dit…

c'est mieux d'avoire un paquet de "m3assil" sur son bireau hihi

Unknown a dit…

Tu l'encourage a faire de la CHICHA Heythem??????????

Sami III a dit…

- né7i éddo5an!
- je l'adore mon acer 4152 moi :)
- né7i éddo5an!
- c'est quoi les films?
- né7i éddo5an!
- pk la brosse à dent n'est pas à coté du colgate?
- né7i éddo5an!
- heuu c'est tout
- ... ah oui! ... né7i éddo5an!
- c'est quoi comme acer au fait?
- né7i éddo5an!
:p