jeudi, juin 14, 2007

INFO PLUS en vacances

Après l'effort le réconfort

hier le 13 juin 2007 à Nabeul

7 commentaires:

Roumi a dit…

@Jounayd : tu aurais pu emmener Fakrouna en promenade ; elle a bien mérité aussi des vacances, non ?! :)

C0mP1laT0r a dit…

@roumi: je crois que jounayd a proféré chercher une fakrouna des mers

Unknown a dit…

non ma fackrouna n'aime pas l'eau de mer !! Mais elle te passe le bonjour Roumi hihihi :)

Roumi a dit…

@nihed : je ne savais pas qu'il y avait des tortues de mers dans ce secteur !

@jounayd : embrasse ta Fakrouna de ma part ! :)

C0mP1laT0r a dit…

ben moi non plus :)
sinon la prochaine foi viens avec nous ;)

Roumi a dit…

@nihed : ce sera avec plaisir mais pas pour tout de suite. :)

WolfEinstein a dit…

ou est le reste des photos????

surtout les vidéos :p