dimanche, avril 01, 2007

TP Base de donnée

Je voulais vous informer que
le club info plus a gagné
5000 dinars
pour sa contribution dans le projet
SIXAXIS

6 commentaires:

HamZus a dit…

Waw Mouch normal
je pense que nos efforts étaient bien récompensés.
Je veux félicité Nihed pour son grand travail tout en espérant que tous les autres membres auront la même occasion.

Anonyme a dit…

Amen chkoun léhi bil l'inscription fil club, 5ater 3andi barcha bech nodrel m3akom w nensa , heureusmen ke Compilator é là pour me rappeler(5000DT).

Roumi a dit…

Super Nihed ! Félicitations ! Si tu ne sais pas quoi acheter pour le club avec cette somme, tu peux toujours faire un virement sur mon compte. :pp

Anonyme a dit…

très bien nihed
nit9assmouhem fifty fifty OK

w mat9oul el 7atta 7ad

the_best a dit…

Ben, Mabrouk pour le cadeau, à moins que j'ai une doute que se soit le poisson d'Avril qui nous rends visite au blog, et que Nihed s'emprofite de la date du 1er Avril pour annoncer quelque chose de fun... Sinon bravo pour le travail !!!

C0mP1laT0r a dit…

Poisson d'avril les amis :)