dimanche, mars 04, 2007

Quand on tombe sur SWALLW ep03

Suite à plusieurs demandes, voici un nouvel épisode de "SWALLW" :

swallw dit :la premier nouvelle

swallw dit :jé perdu mon portable // on cherche à connaitre son numéro//

Nou$$a dit :fine?? fil fac

swallw dit :oui apparamen

Nou$$a dit :tesra9

swallw dit :non je sui pa sure

Nou$$a dit :ya nari 3ala o5ti!!! yarja3lik 5ir mennou! (el siemens eli dha3)?? // et oui j'avais un siemens//

swallw dit :a propo eske tu peu me redonner ton numéro

swallw dit :je sui entrain de recollecter les numeros!!!!!!! // bonne stratégie //

Nou$$a dit :bien sir!!

Nou$$a dit :98****** //comme même on ne donne pas le numéro//

Nou$$a dit :7attana sarétli!!

Nou$$a dit :C tré facheux!!

swallw dit :oui malheureusement

Nou$$a dit :normal! wassa3 bèlik!!

swallw dit :g changer mon numero aussi

Nou$$a dit :ah oui?

Nou$$a dit :C koi ke ta mnt??

swallw dit :annahou elli 3andek // on est gourmand on veut aussi le numéro de Houda //

swallw dit :g oublie car g 3 numero

swallw dit :tu sai pa ca

Nou$$a dit :3andi 97****** // gooooooooooll //

Nou$$a dit :abay! 3 fard marr!

swallw dit :ah c le meme

Nou$$a dit :ti ena we7ed w'mhabbalni

Nou$$a dit :haw bech na3mallik appel mèla! // !!DANGER!! //

swallw dit :non ca va g pa de batterie

Nou$$a dit :ca y é

Nou$$a dit :haw nou9ezz! // emchina 7chich //

swallw dit :apparamen mazel fih

swallw dit :5ater mouch ba7dheya

Nou$$a dit :chnia la 2ème nouvL tawa

swallw dit :on peu se voir prochainemen //on manque d'imagination //

swallw dit :si ca te dérange pa bien sur

Nou$$a dit :je né pas de Voiture alor C trè difficil!!

Nou$$a dit :en plus ma3andich 3chia libre!!

Nou$$a dit :emploi lè 3ala9a cette semaine!

swallw dit :mela timchi fil car // quel est son transport ??//

Nou$$a dit :mashalha!! lè yessi nebda wa7di lè yezzi fil CAR!!!!

Nou$$a dit :yachoumi!!

Nou$$a dit :mè na3malhèch!!

Nou$$a dit :ija enti 3al CAR!! Ch9awlik??

Nou$$a dit :impossible mahou?

swallw dit :diwiw

Nou$$a dit :rit rit!! "diwiw"!!

swallw dit :nfadlek 3ada

Nou$$a dit :ti chnia la 2èma nouvelle 3ada!!

Nou$$a dit :9olli 9olii!

swallw dit :ta3ref Khaled welli!!!!! // cé notre prof de ... //

Nou$$a dit :9ra ds notr lycé?? // chay dima dhay3a // .. To be continued!!

5 commentaires:

C0mP1laT0r a dit…

bilel envoi les numéro :)

HamZus a dit…

Dans tes rêves ;)

Unknown a dit…

comme même => Quand même
On me l'a souvent reproché cette faute, à mon tour :)

Unknown a dit…

vraiment a la fin j'ai eclaté de rire commen vous avez eu l'idee d'introduire khaled welli dans l'histoire c'est fort !!!
vraiment chapeau pour l'impro oussama et bilel

Unknown a dit…

ah oui on atten la suite hein
!!!