samedi, janvier 06, 2007

Comparatif 40 Processeurs intel AMD



J'ai trouvé sur le Net un très bon comparatif complet des processeurs sur le marché.
Il est claire que Les beaux jours d'intel touche à leurs fin (sauf si ils nous préparent une belle petite nouveautée!!!!).
Je veux signaler que en Tunisie AMD est peut présent sur le marché surtout le ATHLON 64 X2 (voir photo) . C'est dommage parceque il offre un rapport performance / prix interessant.

L'article

4 commentaires:

C0mP1laT0r a dit…

:(
on n'as pas de distributeur de AMD en tunisie :'( :'( :'(

Anonyme a dit…

Ce comparatif date quand même d'il y a un an. Beaucoup de choses ont changés depuis. Le problème avec AMD en Tunisie c'est qu'il n'y a aucune communication faite autour de la marque, le consommateur ne connais pas bien et les revendeurs préfèrent donc vendre de l'Intel.

Unknown a dit…

c'est vrai que l'article date de 23/01/2006 mais il faut savoir que la donne n'a pas changé . Bon pour les Prix il faut dire qu'il y a eu un petit changement

WolfEinstein a dit…

moi g un atlon XP 2000+ 1.66Gh et je peut dire qu'il assure mieu qu'un P4
(si je n'abuse pas).